Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Sep 05, 2008 9:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
pourquoi la plus part des utilisateur d,arc et d,arbalete pratique avec la pointe de pratique et quand ses le temps de tirer avec la pointe de chasse il se plaigne que la pointe de chasse vas pas a la memes place memes si elle pese 100gr les deux

quand ont vas a la chasse ses tu avec les pointe de pratique ou les pointe de chasse??? moi personnelement j,ai ajuster mon arbalete avec les pointe de pratique les 10 premiere fleche pour se raprocher le plus proche possible de la cible et apres il ont pris le bord je pratique maintenant avec les pointe de chasse que j,ai choisi pour chasser jamais je ne prendrais la chance d,aller chasser sans les avoir essayer en pretendant que si les deux sorte de pointe , de chasse et pratique pese le memes poids il vont aller a la memes place

une cible the block une bonne pointe de chasse retractable ou pas de la pratique et quand tu vas tirer en situation chasse ses sur quelle vas aller a la bonne place .pas surprise

ses comme si ceux qui pratiquait a la carabine tirait avec un autres sorte de balle que celle qu,il utilise pour chasser ses pas logique

guy meunier

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 06, 2008 1:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 76
Même chose pour moi. Je vais jamais à la chasse sans avoir tiré avec mes flèches de chasse pour finaliser l'ajustement. J'en garde 2 juste pour avant la chasse.

Selon moi, c'est requis parce que ça va pas toujours à la même place. Et je tire aussi de la même position que dans ma cache, par exemple assis à l'arc.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 06, 2008 5:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 20
Que de sagesse!
pour ma part,j'ai délaissé depuis plusieurs semaine l'utilisation des pointes de pratiques. Il y a hélas trop de chasseurs qui se sont convertis à l'arbalette et qui croient à tors qu'il suffit de presser la détente.La chasse à l'arbalette c'est beaucoups plus que ça! Mais c'est aussi une grande marque de respect pour notre faune!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 06, 2008 7:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 336
Salut

moi je me suis acheter les pointes G5 montec et j'ai acheter leur pointe de pratique. C'est pareil comme une pointe de chasse mes les lame de coupe pas. Tu es sur que tes lame coupe rendu a la chasse.

Yannick

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 06, 2008 8:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Ça c'est un autre bon point que tu apportes Yannick. Il est important de mentionner de soit aiguiser vos pointes de chasse après avoir pratiqué avec ou bien d'en avoir d'autre neuve, parce que ce n'est pas long qu'elles perdent leur tranchant, venant ainsi gâché la coupe lors de la pénétration et ensuite mettre en péril l'écoulement de sang, par le fait même la recherche du gibier!

Message Publié : Jeu Sep 11, 2008 10:57 am 
...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]