|
pourquoi la plus part des utilisateur d,arc et d,arbalete pratique avec la pointe de pratique et quand ses le temps de tirer avec la pointe de chasse il se plaigne que la pointe de chasse vas pas a la memes place memes si elle pese 100gr les deux
quand ont vas a la chasse ses tu avec les pointe de pratique ou les pointe de chasse??? moi personnelement j,ai ajuster mon arbalete avec les pointe de pratique les 10 premiere fleche pour se raprocher le plus proche possible de la cible et apres il ont pris le bord je pratique maintenant avec les pointe de chasse que j,ai choisi pour chasser jamais je ne prendrais la chance d,aller chasser sans les avoir essayer en pretendant que si les deux sorte de pointe , de chasse et pratique pese le memes poids il vont aller a la memes place
une cible the block une bonne pointe de chasse retractable ou pas de la pratique et quand tu vas tirer en situation chasse ses sur quelle vas aller a la bonne place .pas surprise
ses comme si ceux qui pratiquait a la carabine tirait avec un autres sorte de balle que celle qu,il utilise pour chasser ses pas logique
guy meunier
|