Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Question sur une mathew
Message Publié : Sam Avr 26, 2008 5:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 26, 2008 3:54 pm
Message(s) : 4
Esse que la mathew SQ2 est une bonne arc et me dire si c'est une bonne achat et esse qu'elle est meilleur que la switchback meric!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 26, 2008 9:01 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 9:14 am
Message(s) : 1195
Localisation : Saint-Camille
C'est une question de goût. Personnellement, j'ai une SQ2 et je n'ai vraiment pas envie de la changer, pourtant, j'étais du genre à changer aux 2-3 ans.

La Switchback est aussi un très bon achat, je n'hésiterais pas à la recommander.

L'une ou l'autre, ce sont d'excellentes armes.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : gfgdfgdfg
Message Publié : Dim Mai 18, 2008 8:21 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 07, 2005 8:29 pm
Message(s) : 686
Localisation : Bury
Je peut te dire que quand tu as une Mathews tu ne te trompe pas!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: gfgdfgdfg
Message Publié : Dim Mai 18, 2008 8:23 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juil 17, 2004 8:06 pm
Message(s) : 52
Localisation : gatineau
hunter7mm a écrit :
Je peut te dire que quand tu as une Mathews tu ne te trompe pas!


Tout a fait d'accord avec toi :!: :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?