Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Thrut 2
Message Publié : Lun Mars 24, 2008 7:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 20, 2007 11:26 am
Message(s) : 303
Localisation : Drummondville
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé cet arc car je voudrais savoir le feeling de cet arc merci !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 16, 2008 6:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
:lol: Ça bien l'air mon Peter que personne connaît ça :?: Qu'esce que cet ARC aurait de particulier par rapport à une autre Merci LD A++++ :roll: :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 16, 2008 6:44 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 20, 2007 11:26 am
Message(s) : 303
Localisation : Drummondville
va voir ça ,c'est sur les goût ne sont pas à discuter, car il y en a pour tout les goût A+++++PV


http://www.beararcheryproducts.com/


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 17, 2008 7:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 15, 2007 10:23 am
Message(s) : 555
Localisation : st hubert
c est tout simplement une arc bear batiser pour la compagnie primos hunting calls qui font les films de chasse (the truth)chevreuil dinde wapiti ect... bear est comanditere pour primos c est un arc comme les autres.



hunterdan


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 17, 2008 8:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
:lol: OK Merci HUNTERDAN,on se voit Samedi 14hres à ST-JULIE :D :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 18, 2008 7:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 20, 2007 11:26 am
Message(s) : 303
Localisation : Drummondville
Moi je trouve qu'elle est mieux construite que les arcs bear qu'ils vendent dans les Canadian Tire , elle rivalise avec des marques plus prestigieuses ça c'est mon avis sous toute réserve car je ne l'ai jamais vu en vrai car je ne sais pas où aller pour la voir , Arc Inter ne tient plus cette marque A++++PV


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 29, 2008 4:55 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 20, 2007 11:26 am
Message(s) : 303
Localisation : Drummondville
Quelqu'un peut-il me dire où trouver cet arc pour la voir en vrai et non sur leur site merci!...................PV


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?