Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Défi Chasseur Arc VS Arbalète
Message Publié : Mar Avr 01, 2008 1:00 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 25, 2004 7:03 am
Message(s) : 89
Localisation : Le Gardeur
On jasait de ça dernierement....combien de gens seraient intéressés a participés a un tournoi chasseur 3D intérieur,2 cathégories: Arc ouvert,VS Arbalète ouvert...ouvert veut dire que t'as le droit a ce que tu veux sur ton arme..Intéressé??? :?:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 01, 2008 2:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
8) Rickfast Ça serais pas un poisson d'avril par hasard :!: Il pleut et tout se prête à cela sans rancune :roll: :roll: :roll: LD Ça pourrait être une excellente idée.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 05, 2008 12:41 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 25, 2004 7:03 am
Message(s) : 89
Localisation : Le Gardeur
Non c'est tres réel et on commence a mettre le projet en branle cet été 8)
Les arbaletiers seraient-ils FFFrileux a l'idée??? :oops:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 05, 2008 1:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Sep 02, 2007 7:23 pm
Message(s) : 525
Localisation : Quebec, Quebec
Je t'ai répondu rickfast sur l'onglet arbalète!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : .
Message Publié : Sam Avr 05, 2008 3:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
Défi extérieur yesssss
Pour une belle journée
Je t'ai répondu comme Kevin ,dans la section arbalète
Serge


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 05, 2008 5:31 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 11, 2004 7:09 pm
Message(s) : 1314
Localisation : beauport, chasse zone 3
Moi je suis Pour, tout dépend si je vais être disponible et si mon arc va etre ajuster et finalisé! Reste à acheter mes flèches ( 6 maxima (hunter ou non, reste à décider), un no-peep et un drop away (Limb Driver)

Francis


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 05, 2008 5:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
:lol: :lol: Hé les boys,on peut tu y aller aussi pour se voir et se parler tout en pratiquant une activité que l'on aime sans jugement ,mais en ayant du plaisir :!: Moi je ne suis pas un tireur d'élite mais je m'efforce à y mettre du coeur tout en étant conscient de mes limites.Au plaisir de se voir OU :?: :?: :?: :?:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 05, 2008 8:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
je suis partant ce serait une belle occasion de faire de belles rencontres.

j'esperes que les arbaletier ne seront pas accotés..


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 06, 2008 9:47 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 9:14 am
Message(s) : 1195
Localisation : Saint-Camille
J'avais déjà lancé l'offre il y a 2-3 ans et aucun arbalètier n'avait voulu tenter l'expérience.

Avec le temps, ils ont certainement eu le temps de se pratiquer et ils devraient être moins frileux à une offre pareille.

Ils ne devraient pas avoir peur, ils disent tous qu'un arbalète est supérieur à un arc. :wink:

Si la date peut me convenir, je suis partante. À l'arc bien sûr ! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 06, 2008 10:39 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
:lol: Bonjour Marie Sophie,J'espère vous voir et bien d'autres personnes,que se soit pour l'arbalète et/ou l'arc ça serait intéressant :!: :idea: jE PENSE BIEN QUE C'EST UNE EXCELLENTE IDÉE.J'espère aussi de rencontrer Roger, Gaston et cie :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?