Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : pour et contre
Message Publié : Ven Fév 29, 2008 10:30 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
Message(s) : 1017
Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
Quel serait les pours et les contres d`une arc APA Viper?
et de la mathews DXT mis a part le ibo


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 29, 2008 11:27 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Déc 02, 2007 11:06 am
Message(s) : 498
Localisation : Montmagny
Sa laideur.... lollllllllllll


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 29, 2008 1:21 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
Message(s) : 1017
Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
Je trouve le look de la viper correcte.et les gadget surle riser aussi.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 29, 2008 1:54 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 25, 2007 6:09 pm
Message(s) : 29
Localisation : VICTORIAVILLE
beaucoup de mondes possede des mathews et il te diront de choisir une mathews car il sont vendu mathews pour la vie. Les deux arc sont de très bonne arc esseye les et va y avec ton feeling. se sont deux arc très smooth qui se ressemble a mon avis.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 29, 2008 6:03 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
la fiabillité et la renommé de matthews en font un choix logique..


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 01, 2008 3:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2005 8:57 pm
Message(s) : 3060
Localisation : Edmonton, Alberta
Je suis désoler mais il n'est pas mieu avec une Mathews qu'une APA.

Tougmahar vous comparez 2 arcs totalement differente. La DXT, arc courte, légerte, moins vite mais beaucoup plus douce a étirer et au déclanchement sans oublier quelle est bien plus silencieuse.

De l'autre coté la Black Mamba, rapide, plus long ATA(certain la trouveront plus stable), poids dans la normals des arcs, tres rapide mais pas aussi douce que la DXT.

Honnetement Tougmaher, pour basé votre choix et que vous achetez la bonne arc pour vous, essailler les 2 et ensuites faites le bilan de ce que vous avez aimer et moins aimer. Une arc neuf est un investissement important, n'acheter rien sans avoir pu l'essailler avant.

Bonne chance dans votre magazinage! Tenez nous au courant de vos impressions ci votre marchand peut vous laisser tirer les 2.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 01, 2008 7:11 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 25, 2007 6:09 pm
Message(s) : 29
Localisation : VICTORIAVILLE
il ne parle pas de la Apa black mamba mais bien de la ApA viper qui est très differente de la black mamba moin rapide et plus douce.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 11, 2008 9:31 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
moi je compare ca avec une auto malgré que hyundai peuvent faire de bons vehicules je fais plus confiance a toyota ou honda ..

ce sont des compagnies etablies depuis longtemps et qui offrent des produits de tres grande qualitée je dirai meme superieur

desolé ce n'est que mon humble opinion mais tant qu'a payer 1000$ ou plus pour une arc je vais acheter une matthews ou une hoyt rien de moins.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 12, 2008 8:15 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 05, 2004 2:06 pm
Message(s) : 755
Localisation : Ste Catherine de la J Cartier
stef laplante a écrit :
moi je compare ca avec une auto malgré que hyundai peuvent faire de bons vehicules je fais plus confiance a toyota ou honda ..

ce sont des compagnies etablies depuis longtemps et qui offrent des produits de tres grande qualitée je dirai meme superieur

desolé ce n'est que mon humble opinion mais tant qu'a payer 1000$ ou plus pour une arc je vais acheter une matthews ou une hoyt rien de moins.


Parfaitement d'accord.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 25, 2008 1:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 14, 2008 11:42 am
Message(s) : 38
Localisation : st-alphonse de granby
Il faut que tu aies essayé d'étirer les deux, viser, voir comment tu te sens avec chacune d'elles. Tu vas voir avec laquelle tu vas etre le plus comfortable, c'est le comfort qui fait que tu tire bien.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?