Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: C'est rendu loin.....
Message Publié : Mer Fév 29, 2012 12:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Non, non et oui à tes 3 questions !
la police vérifie toujours le registre au cas ou...mais ils savent que c'est pas fiable pour 5 cents pour les armes de poing non enregistrées comme celle de sa petite sur le tableau blanc.

Donc le gars avait une arme non-enregistrée selon sa fillette de 4 ans !

Les boeufs se sont donc rendu à l'évidence que e monsieur avait une arme dangereuse et libre dans la maison...la petite l'avait vu s'en servir ! Il est hors la loi le pauvre bougre ! On le coffre et on vérifie tout ! On sait jamais !

Des droits....pour les autres, pas lui ! :(

*&?)*&%*$*(7) !

j'espère qu'il aura des sous pour aller jusqu'en Cour suprême sur ses droits !

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 12:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
E Clement a écrit :
nato.308 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=vrA_Ry75LPQ

Écouter les prétextes ridicules de la police pour essayer de justifier leur stupidité ,,,elle est bonne.

comme j'ai dit , téléphone, emprunt , hypothèque ,,,et attaque, L’éducatrice d’abord, dommage punitif et intérêt personnel, ensuite son emploi , ( sortez cette dommé la de la profession avant qu'elle ne scrap le potentiel intellectuel des jeune qu'elle supervise, ensuite les travailleuses sociales, , l'école elle même pour son maque d'éthique et discrimination envers la famille et son manque de jugement professionnel pour avoir cultiver l'ignorance avant d'entreprendre des discussion personnelles avec la famille seulement.

et ensuite le corps policier , pour avoir brimer ce qu'il y a de plus sacré chez le citoyen canadien, sa constitution.

Il ont perquisitionné sans mandats , et déposer des charges et prétexte d'arrestation illégale ( possession d'arme à feu ) ..une fois de plus une autre belle preuve que le système DE REGISTRE CANADIEN DES ARMES A FEU ne fonctionne pas, ont ils vérifier . l'on t-il consulté ..? a -t-il une acquisition d'arme???
J'ai deux lettre a écrire ce matin une qui trouvera son chemin jusqu'à "Jessie Sansone" ou son avocat , qui lira en gros de ne pas abandonné , y a des gens qui le supporte , et surtout de ne pas accepter une offre hors cours, même si cette dernière pourrait être alléchante pour une jeune famille avec des jeune enfants ..( mais son avocat ferra un bien meilleur job que moi sur ce point)

l'autre lettre se dirige vers les bureau du premier ministre , accompagné de cette histoire avec une question " comment plus devront nous endurer " avant d'avoir les droit à la protection sans se faire étiqueté et attaqué par les forces de l'ordre , comment plus pour que la demeure familiale d'un citoyen devienne son château ou il est interdit d'y pénétrer, et ou il se sentira protégé ? ) je veux le castle doctrine , au canada et le "hold your ground law"
comment devront nous endurer d'oppression des système et des mesures qui cible les honnête gens ?

pour tout ceux qui disait que le registre était pas si pire, dans le fond, BRAVO, ben intelligent.,,, j'espère que vous suivez les nouvelles

http://www.ctv.ca/CTVNews/TopStories/20 ... er-120229/

Tu as le droit a ton opinion, mais je suis juste heureux que tu ne sois pas dans une position de pouvoir dans NOTRE pays, et SURTOUT< que tu fasses partie de la minorite.

Je prefere continuer a avancer que de retourner au moyen-age.

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 12:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
ydu a écrit :

Tu as le droit a ton opinion, mais je suis juste heureux que tu ne sois pas dans une position de pouvoir dans NOTRE pays, et SURTOUT< que tu fasses partie de la minorite.

Je prefere continuer a avancer que de retourner au moyen-age.

le moyen âge???

qué cé?

j'en perds des bouts...ou je suis moi même dans le même clan (passé date!!) que eclement!!!

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 12:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
ydu a écrit :
mais je suis juste heureux .

y en a tout l'temps un ou deux du style minoritaire....Garfield ...pas grave je suis au moins content ( de le rendre heureux , ) ça pourrait être pire. :wink:

la majorité semble bien décider d'avancer finalement ....

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 12:41 pm 
Hors-ligne

E Clement a écrit :
y en a tout l'temps un ou deux du style Garfield ...pas grave je suis au moins content ( de le rendre heureux , ) ça pourrait être pire. :wink:

Est-ce que tu te rends compte que nous aussi on se dit "Y'en a tout l'temps un ou deux du Style"?

Ca pas l'air en tout cas.

Merci de vouloir me rendre heureux, mais c'est beau, je suis heureux maintenant :wink:

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 1:09 pm 
Hors-ligne

...à première vue... :lol: je répondais à Garfield ,,,,
Faut pas que ca tombe la dedans ,,,ah misère...

, je me rends compte de bien des choses, à tout les jours , j'en apprends, et même parfois des gens très entêté qui se croit supérieur aux autres sans n'en nommé ici..
ça change rien à la situation actuelle , et ça ne m'empêche même pas de dormir , tu as très bien le droit à ton opinion aussi simple, excentrique ou fermé quelle soit,comme tout le monde.,,mais c'est encore plaisant quand on s'arrange pas pour que tout le monde de tout le forum soit à dos contre nous ...même avec notre opinion , tu devrais essayer ...

j'aime vraiment les commentaire de tous ici , certain très constructif ,, même les ceux de YDU,,,y a pas de mal la...
donc calmement , et poliement, j'apprécie tout ce que tu as écris, et j'ai tout de même lu l'opinion que tu as poussé,sans essayer toujours de te contrarié , ( car j'ai bien compris que ça marche pas, té pas unique tu sais ) garde la ton opinion , c'est bien d'avoir ça propre voix (je dis souvent la même chose à ma femme lol ) mais en tout respect et à titre de conseil, je ne serai évidement pas le dernier qui ne sera pas de ton avis sur un forum public , ou tout de même tu as droit de posté bien sur , mais pour éviter tout infractus ou problème éventuel de digestion, je recommande spécialement une technique que j'ai moi même adopté et quand les sujet comme XYZ ou autre sur les équipe de hockey ou un sujet qui m'enflamme ou que je NE connais pas m'allume,, surviennent et que des gens y participent à sauver tout au contraire de ma propre vision , je m’abstiens de beurré sur ce poste inutilement, , évidement que je ne changerai pas leur idée , surtout quand je les attaques personnellement, et ce même si j'ai tout de même de bon point ( tu as tout de même de bon points !! y a pas de doute .

ou encore , simplement ignorer les postes des gens qui , comme moi te tappe sur les nerfs ( tu as l'option de la faire avec ce dernier que j'ai posté "rendu loin"

dans mon cas , je continuerai de posté , en gardant tout le respect possible pour les membres du forum, et je comprendrai que quand je poste quelques chose les gens qui y participent sont habituellement ceux que ca intéresse, et parfois quelques autres qui n'aiment que semmé la bisbille .
Le sujet actuel est très médiatisé et touche directement tout les citoyen Canadiens , il y a matière a voir ou ça ira , ce n'est pas rien ici la , c'est très sérieux .

Donc ,,,je te promet que je resterai à la tentation de te répondre et même ...de lire les futur poste à la saveur habituelle , et aussi je résisterai même ,,,d'aller beurré sur des sujet que tu démarre si je n'en suis pas d'accord que ce sois Bleu ,blanc , ou poulet cuit ....parce que ça tombe dans un "patern" et sa cause des chicanes inutiles , ( les gens "certain que je connais personnellement ) qui participent activement à cette discussion ici sur ce sujet , n'en veulent pas...

...je résisterai ,,,y a rien la quand on essaye ...

sur ce salutation et espérant qu'à un certain moment nous uniront nos force sur un terme plus constructif ...
aucune rancune.

...

Dernière édition par E Clement le Mer Fév 29, 2012 2:24 pm, édité 2 fois.

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 1:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
dit vous qu'avec la loi C-19 qui a presque fini d'etre debatue au SENAT, tous ce qui vas toucher de loin ou de pres les armes a feu sera toujour plus sur le negatif, car temps et aussi longtemps que les chasseur et tireur sportif ne s'uniron pas sous une meme baniere, les media vont continuer a poluer les reseau social.

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 1:27 pm 
Hors-ligne

exactement Lucky , et c'est une des chose qui me touche le plus le nerf ,,,c'est exactement ca,,,le problème d'union qu'il ne semble existé quand dans le domaine...la raison que tout le groupe de feministe , gaie pride commitee , peta vegetarien et tout ca avance, c'est qu'il se regroupe et s;unissent d'une même voie,,,les musulman marche tous sur la même chanson et il sont lentement entraint de changer un pays qui les as accueillit à leur valeurs et leur images

rien ne me pu plus au nez qu'un chasseur, qui baisse les bras ou change de page parce que les loi ne le touche pas directement ,,,pas encore du moins, on commence par la minorité , une pogné de tireur a la cible et ensuite on attaque les gens qui possèdes des semi, ensuite ensuite, DD avait une bonne histoire au sujet d'une tel procédure, et elle se terminait par soudain " ça frappe à la porte " excellent histoire. si il pourrait la reposter ce serait bien.......

mais après y a des gens comme Lucky,( que je connais très bien aussi ) et bien d'autre ici , qui vont au dela de tout ça et travail Bénévolement , pour faire avancé des garantie qui protégeront les génération du futur ,,pas même de "merci" et pire, les même gens qu'il tentent d'aider leur ,,,détecte dans face" avec des vieille croyance ou des j'men cal*&^% ,

Une chance que Lucky est patient et courageux , parce que ça prends un grand volume de son temps

pour ceux qui ne connaissent pas Lucky et qui croient simplement que c'est un autre ti-gars du forum,,,faudrait réfléchir, j'ai vu Lucky serrant la main de plusieurs personne tres ,,,disont importante incluant le premier ministre actuel.

comment elle va encore,,ah oui " à première vue quand on le regarde , ca semble simplement un ben bon gars "

merci Lucky , lache pas.

je voudrais vous laisser une petite citation provenant de René Lévesque, alors journaliste à l’émission Point de mire, pour expliquer l’importance de s’associer afin de revendiquer nos droits.

«Ben ça, ça fait partie de la dignité. C’est des choses, Dieu sait si l’expérience le prouve, qu’on n’obtient pas en demandant « s’il-vous-plaît, voulez-vous nous respecter ? » Ça s’obtient comme le reste, en allant le chercher par la force. Et collectivement, parce qu’il n’y a pas d’autres façons.»

Bonne journée mes amis les chasseurs québécois !!!

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 2:56 pm 
Hors-ligne

moi j'ai serré la main de Renée Levesque, donner des conseils à Robert Bourassa et JeanCharest;

Aussi à Bill Davis, Pm en Ontario

Au fédéral, les mains de Pierre-Elliot Trudeau, Jean Chrétien et Paul Martin. J'ai même donner des conseils sur des dossier à Brian Mulroney et Joe Clark. Je ne parlerai pas des ministres et députés que j'ai servi.

Est-ce que je me qualifie pour écrire sur ce forum ? OUI ! :)

Harper... pas intéressé !

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 3:00 pm 
Hors-ligne

voyon ,relax Beaubuck,,,ca pas rapport avec ca pour qualifier sur un forum,,,t'exagère,,, on sait tres bien que tu as de l'expérience au communes,
prends pas ca personnel, je parlais simplement de Lucky , bien des gens ne le connaissent pas. rien est a débattre ici...

si t'aime pas le premier ministre actuel , c'est super, moi j'ai pas aimé le café ce matin,,,un p'tit gout, rien la.

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 3:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 338
Tout le monde s'entend que cette histoire n'a pas d'allure mais il ya des réactions quand même étonnantes. Il me semble que ce serait intéressant de savoir c'est qui Sonny Sansonne avant de lui envoyer des bouquets de fleurs. Tout ce qu'on sait c'est qu'il a 24 ans, quatre enfants, une femme enceinte et une modeste demeure... ¨Ca ressemble étrangement à une catégorie de gens que la grosse droite ne supporte pas trop habituellement :lol: :lol: :?:

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 3:57 pm 
Hors-ligne

Au contraire Fred, ce gars-là est le parfait exemple du père de famille, ce qui tombe justement dans la philosophie des gens de droite.

A moins que l'on découvre que ce gars-là a ou a eu un cassier judiciaire...il est parfait !

La grosse droite toute blanche et anglosaxonne les adore...Un bon travailleur et une descendance docile qui travaillera pour le gros capital !

on ne réinvente pas la roue du capitalisme ici ! :)

Et je ne suis NPD non plus ! :)

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 6:27 pm 
Hors-ligne

Fred Hartog a écrit :
Tout le monde s'entend que cette histoire n'a pas d'allure mais il ya des réactions quand même étonnantes. Il me semble que ce serait intéressant de savoir c'est qui Sonny Sansonne avant de lui envoyer des bouquets de fleurs. Tout ce qu'on sait c'est qu'il a 24 ans, quatre enfants, une femme enceinte et une modeste demeure... ¨Ca ressemble étrangement à une catégorie de gens que la grosse droite ne supporte pas trop habituellement :lol: :lol: :?:

Tu veux dire de laisser le temps a la justice de faire son travail avec toutes les informations, d'un cote comme de l'autre? Quelle idee bizarre! Mais non, les bons et les mechants sont tous bien connus d'avance sur notre forum. Et les mechants, c'est vite! A la potence sans le moindre recul ou reflexion.

Je leve mon chapeau a ton objectivite Fred, c'est plutot rafraichissant a lire.

En passant, et je dis ca sous toute reserve, il me semble que j'ai lu quelque part qu'il avait un dossier criminel notre bonhomme. Ca ne change rien a la gravite de la situation, mais c'est une information a prendre en compte.

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 6:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Si la nouvelle tendance de notre "nanny-state" est de se substituer aux parents en devenant des "co_parents" en se fiant au "témoignage" d'une petite de 4 ans pour en arriver a la conclusion qu'il faut leur enlever les enfants car "papa tire sur des monstres" ,,et qu'ils viennent en plus se vanter qu'ils "ont fait leur job" et qu'Ils referaient la meme chose c'est clair qu'ils sont sur un dangereux "power trip" et c'est là qu'on vois ces abus où le citoyen perd tout ses droits en tant que citoyen et parent et devient coupable jusqua preuve du contraire...

C'est pour ça que j'ai toujours affirmé que l'état et ses "représentants" aux grands nez crochus n'ont rien a foutre dans mes chiottes, ma cuisine mon salon pis ma chmabre a coucher,, et encore moin a essayer d'élever mes enfants a ma place en devenant mes "co-parents" et se permettre de foutre leurs grain de sel dans nos maisons et nos vies quand bon leur semble, NON MERCI||| ..

On constate avec cette histoire qu'une bande de " Dr freud manqué" qui se prennent pour des agents du KGB ne possedent meme pas les capacités mentale de faire la différence entre les fantasmes "de papa qui tue les monstre" d'une filette de 4 ans qui a peur dans le noir et la réalité,,comme j'ai toujours dit moin ils se melent de mes affaire et mieux je me porte.

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 7:39 pm 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
Si la nouvelle tendance de notre "nanny-state" est de se substituer aux parents en devenant des "co_parents" en se fiant au "témoignage" d'une petite de 4 ans pour en arriver a la conclusion qu'il faut leur enlever les enfants car "papa tire sur des monstres" ,,et qu'ils viennent en plus se vanter qu'ils "ont fait leur job" et qu'Ils referaient la meme chose c'est clair qu'ils sont sur un dangereux "power trip" et c'est là qu'on vois ces abus où le citoyen perd tout ses droits en tant que citoyen et parent et devient coupable jusqua preuve du contraire...

C'est pour ça que j'ai toujours affirmé que l'état et ses "représentants" aux grands nez crochus n'ont rien a foutre dans mes chiottes Bien d'accord, ma cuisine Ca depend, si tu y fabriques des amphetamines, y'ont d'affaire la mon salon pis ma chambre a coucherSi tu y bats ta femme ou tes enfants, y'on d'affaire la aussi,, et encore moin a essayer d'élever mes enfants a ma place en devenant mes "co-parents" Encore une fois, si tu les laisses seuls a la maison pi que tu te fais la face a tous les soirs ou que tu y fais entrer des puts, y'on d'affaire la en stiet se permettre de foutre leurs grain de sel dans nos maisons et nos vies quand bon leur semble, NON MERCI||| ..

On constate avec cette histoire qu'une bande de " Dr freud manqué" qui se prennent pour des agents du KGB ne possedent meme pas les capacités mentale de faire la différence entre les fantasmes "de papa qui tue les monstre" d'une filette de 4 ans qui a peur dans le noir et la réalité,,comme j'ai toujours dit moin ils se melent de mes affaire et mieux je me porte.

Encore une fois, question d'opinion...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]