Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Élections et registre
Message Publié : Lun Août 27, 2012 2:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
ydu a écrit :
E Clement a écrit :
ydu a écrit :

Effectivement, il y a une multitude de sujets plus importants pour la population en generale qu'un registre d'armes a feu. Faut dire que quand tu compares le debat sur le registre a la sante, l'education, l'economie, le plan nord, etc, etc... C'est loin sur la liste.

A part sur quelques forums, dont chervreuil.net, y'a pas grand monde qui orientera son vote en fonction d'un registre d'armes a feux. Ce n'est pas parce que tu es chasseur que tu dois absolument avoir ta carte du PC. Dans mon cas, c'est clair que je ne prendrai pas ma carte du PC. J'oriente mon vote en fonction des options disponibles vis a vis des sujets bien plus importants. Chacun ses priorites et vive la democratie!

c'est un peu la le problème ...le vrai problème

il faut plutot voir ca plus grand, le fait d'enregistrer son arme est une chose qui pour ( une certaine tendance ) peut paraître simple et non dramatique. c'est qu'ils ne voit pas la vrai chose...

la vrai chose n'est pas d'enregistré l'arme ,le gros vrai problème avec le Quebec , les elections les options de dirigeant que nous avons et l'ensemble c'est qu'ils sont encore à pousser une connerie que le reste du Pays ( amérique du nord on VU, confirmer , prouver, inéficace...juste au quebec qu'on joue à l'arrièré ,,et maintenant l'importance de tout ca, le Gaspille ignorant des fond publique,,

on paye plus cher au que-bec comme résidents pour avoir moins ( ce que INCLUS LE GASPILLE IGNORANT de registre inutile , la corruption, etc ) ( équilibre fédéral )

donc voila l'importance pour ceux qui ont les yeux dans le sable ca marche des deux cotés aussi banal que ce soit , ben....si c'est si banal , gaspillont pas l'argent de la santé, route, et scolarité dans un si BANAL enjeu , et passons à autre chose.

ce qui m'écoure ici c'est que seul le quebecois sera taxé avec une telle merde à l'opposé de tout autre canadiens je suis tanné de cultivé l'idée quebecoise de paye plus et faire plus avec moins, et si les candidat ont tous peur de l'enjeu politique que représente une telle parole et logique , ben voila ils ne valent pas plus que le bandit sortant... ce sont tous des hypocrites et ce n'est que la pointe de l'iceberg...

pour certain ils ne voient qu'un petit morceau de glace qui dérivent ( c'est pas tout le monde qui ont la même ouverture d'esprit ) il faut comprendre que ce petit morceau de glace pas important à leur yeux comme tout iceberg cache 90% de sa masse sous l'eau/

je veux des dirigeant au quebec qui n'ont pas peur de faire du ménage et de dire les vrai choses ...simplement les vrai chose et la vérité ca commence aussi par dire qu'au quebec ont n'est pas si arrièré et que le reste du canada on raison même si mourani et dummé s'obstine à pas lâché leur ti nonosse.

Comme je disais, "Chacun ses priorites et vive la democratie!"

t'a raison ca en prends de toute sorte semblerait-t-il , c'est ce qui rends les choses.....interessantes. :lol:

de toutes façon , au moins on n'a pas peine à s'inquiété avec la fin du monde en 2012 ...au quebec on n'est asser retardé que dans notre cas ce sera que dans 20 ans....y a au moins une chose de ....cute dans toute cette merde.

Message Publié : Lun Août 27, 2012 2:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Blaireau a écrit :
Pas besoin de s'en faire pour çà, s'il y en a qui était absent quand l'intégrité et l'honêteté ont passés se sont bien les défenseurs du registre ainsi qu'une trop grande majorité de politiciens. Il n'y a aucun remord à avoir quand on donne nos armes d'épaules à des canadiens non québécois, c'est plutôt la fièreté qui prend la place.

Au niveau du registre les politiciens et les groupes de pressions dissimulent leurs intentions et leurs objectifs dans des buts malveillant. Se sont des sournois, des hypocrites, des insidieux qui essaient sans cesse de piéger ceux qui n'ont pas les même principes ni les même valeurs qu'eux.

Donner nos armes d'épaule à des canadiens non québécois, ça s'appelle le retour du balancier.

+1 j'attends la fin de l'été pour voir ou nous en sommes avec les disctateur imbécile du pays de Marois et ensuite je considère aussi donner toute mes Non restreinte à des vrai Canadiens pour ensuite les emprunté légalement...a moins que je reste impressionné de finalement voir le quebec comprendre et avoué l'ignorance dans tout ca...

de toute façon ça marchera jamais et de plus le quebec s'est prouver incapable de gérer honnêtement quoi que soit , que ce soit les route , les soins de santé ou le système scolaire, ils vont être tout aussi inefficace avec un registre des armes qu'ils ne comprennent pas.

Message Publié : Lun Août 27, 2012 5:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Moi il me reste juste à me trouver un preneur pour une carabine à plomb.

Bien oui une carabine à plomb !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]