Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mer Avr 04, 2012 1:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
James

Le Québec , une société distincte ! tu connais ca ! :)

J'adore la différence !

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 1:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Roger2011 a écrit :
Par que au Québec, il faut être tout le temps contre les autres.

Pas nouveau.

c'est ca Roger

Y a la bonne manière / la mauvaise et la leur... ( être différent , prends tout un autre sens quand on réalise que pour être une société distinct faut :
payer plus , travailler plus , être imposer plus , avoir plus de restrictions, être les plus taxé ( sans mentionner etre les plus ignorants et dangereux ce qui nous impose ici d’être dans l'obligation de placer des pneus d'hiver a partir du 15 nov au 15 mars sinon danger encore une taxes la saks et l’Ontario et le Manitoba en on pas de loi sur les pneus d'hiver et certain des ces endroit il l'ont en tab^%$# la neige et la glace pourtant non , "l"hiver et le Quebec" c'est ben pire qu'ailleur non excuser différent , même l'hiver icitte" peut nous surprendre" avec sa nation.. pour les visiteur qui empruntent nos route de l'ontario pas besoin de pneu d'hiver ,mais ceux qui payent deja trop cher pour leur immatriculation "icitte" té ben meiux parce qu'il en ont gaspiller de l'argent pour entrainer les corps policier à identifier le ti signe et jouer au garagiste" une autre taxes Caché , a croire que charrete a les main dans les poche des ditributeur de "rubber" Goodyear et michelin. aussi en plus des petroliere, des travailleur de transport qUEBEK , de loto qUEBEK et de Fédération de TIR qUEBEK

même chose pour le registre , les quebecois demande que ça d’être taxé au nom de la NATION.

y a ben beau être différent, mais perdre la raison c'est bien pire que perdre la loi 101 ou la ceinture fléché. encore la y personne qui veut nous l'enlever notre ceinture fléché ou notre poutine.

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 2:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Roger2011,

Très payant avoir deux PhD. De plus, j'ai accédé à ma retraite à 48 ans. Dès lors, j'ai "backé" deux de mes entreprises qui à ce jour emploi plus de 32 personnes. Je ne me suis pas mis au "neutre" :wink:

Tu vois, cette détermination à l'éducation m'a permis de créer de l'emploi et de la richesse pour 32 personnes. Ça s'est vraiment être un élément d'actif pour la société :wink:

Il y en a qui font du "bla bla bla" et d'autres qui passe à l'action :roll:

L'éducation devrait être sans frais. comme quand on a recours au soin de santé !

Gaston j.

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 2:36 pm 
Hors-ligne

Je mets des pneus d'hiver sur mes véhicules depuis 1970 !

Tous mes chums dans le nord de l'Ontario mettent des pneus d'hiver. Dans le Sud à Toronto, ils s'en crissent, ils en ont pas trop d'hiver.
IL faut avoir voyager un peu pour savoir que tous les Saskatchewanais trainer des chaînes à pneus dans leurs outils dans le coffre pour l'hiver (pas tous, ais plusieurs , je blague). Ils ne mettent même de sel ou calcium aux coins des rues, juste des petits pellet de roches pour ralentir un peu. Des 4 saisons en Saskatchewan et en Alberta c'est une vrai blague et les habitants de ces provinces le savent !
En Saskatchewan, un million de personnes versus 8 au Québec, disons qu'il y a un peu moins de traffic !

Des taxes. oui quand tu veux vivre en société et que tu veux participer au développement de cette société !
Autrement ...

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 2:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
beaubuck a écrit :
Je mets des pneus d'hiver sur mes véhicules depuis 1970 !

.

Bravo , moi aussi , mais je n'ai certainement pas besoin de me faire taxé ou tenir par la main pour savoir quand et comment les installer , surtout que parfois l'hiver peut être tardive ou précoce, une loi décidé de nouveau pour taxé le peuple...

le gros bon sens c'est d'avoir des pneus , une loi qui te le dicte/impose et taxe , c'est de la corruption encore une fois ou ....à moins que

...j'y pense...
....c'est absolument nécessaire étant donné qu'autrement que le reste du Canada les quebecois soient jugé "stupide" par leur province pour avoir besoin d'une loi pour savoir que c'est de la neige ,la chose blanche sur la route "
peut-être que c'est ça........ t'a raison Beaubuck.

les statistique notre démontre t'elle un résultat relatif???
http://www.tc.gc.ca/fra/securiteroutier ... 9-1173.htm

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 3:44 pm 
Hors-ligne

Où est l'étude comparative de l'incidence de l'utilisation de pneus d'hiver ?

Tes stats ne disent rien la-dessus...à moins que les chiffres soient camouflés dans 2 pieds de neige ! :)

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 5:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
ya un vote sur tva pour le registre justement
http://tvanouvelles.ca/
dans le bas complet de la page !!!

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 5:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
La loi sur les pneus d'hiver ne doit probablement pas avoir d'incidence sur la sécurité publique.

Depuis qu'elle est en vigueur, la camelotte se vend plus que jamais ainsi que les pneus usagés finis, usés. Il n'est pas rare d'enlever 4 bons 4 saisons, pour mettre 4 guenilles de cochoneries juste pour être en loi.

Ce millieu est mon gagne pain, je sais de quoi je parle.

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 5:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
ghetto child duff a écrit :
ya un vote sur tva pour le registre justement
http://tvanouvelles.ca/
dans le bas complet de la page !!!

Je ne pourrai pas écouter les nouvelles, mais est-ce qu'ils vont parler des résultats du sondage "sur cette question" ? J'aimerais bien savoir, si des membres de C.N les écoutent ce soir..

(à cette heure-ci c'est 53% contre la démarche de Québec)

Message Publié : Mer Avr 04, 2012 5:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Y'a quelque chose qui m'echappe ici.

Certains d'entres nous souhaitent que les controles sur les armes a feux soint moins rigides afin de pouvoir utiliser ces armes pour ce defendre contre les "mechants", ok, c'est un point de vue.

Ces memes personnes sont contre une loi qui oblige les gens, qui manque de jugement au point de garder des pneus 4 saisons pendant nos hivers Quebecois, a mettre des pneus d'hiver. Loi qui, si je me fie aux commentaires de Blaireau, devrait etre encore plus severe car ces memes "sans jugement" mettent n'importe quoi sous leur voiture seulement pour etre "legal".

Ces 'sans jugement' je les croise a 100KM sur les routes a tous les jours. Je me demande bien ou le risque est le plus eleve??? :?:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]