Yesss! J'ai reçu ma carte ce matin... Il semble que de les avoir contacté hier aurait fait bouger les choses,,, le colis est partis seulement hier et est entré par Dicom Express ce matin...
Belle map!
Disons que ça confirme pas mal ce que nous savions..
Les zones vertes sont rare sur notre territoire,,et comme on dit le gazon est toujours plus vert chez voisin,,,, et d'aplomb.
Je comprend pourquoi on a autant de misère...
Les zone vertes foncées identifiées coordonnent très bien avec les signes observés dans le passé ainsi que les bêtes abbatues.
Disons que dans un territoire avec de plus beaux peuplements,,, il y aurais eu plus de couleurs sur ma cartes, donc de secteurs a travailler mais dans mon cas,,la carte est pas mal pale.

Ca me dit aussi qu'il y a un endroit ou deux que je devrai porter plus d'attention que par le passé..
J'ai découper les bonnes zones identifiées sur Mapsource et transféré sur mon GPS.
J'aime bien ,,cela aura au moins servi à confirmer que de changer de secteur éventuellement ne pourrait qu'etre meilleur ou que de persister sur celui-ci nous donnera que du mérite à la réussite..