Merci de tes bons encouragements.... mais je sais pas trop comment tu fais pour réussir ta chasse avec une débusqueuse ou une pelle à 50 pieds de ton spot.... moi j'pas capable....
L'orignal est pas fou... essaye d'entendre un call avec de la machinerie qui fonctionne 24h sur 24 sans interuption...
Moi si je me pointe le nez dans un territoire juste à me promener avec un 4 roues ou bedon à chasser le petit gibier durant l'orignal...j'vais me faire avertir ...ou bedon tirer ... sans préavis
Entre chasseurs on est souvent plus intolérant qu'avec les grosse cie forestières...
DOnc il existe une loi pour nous et une autre pour les grandes cie? C'est ça que je devrais comprendre? Activité économique oblige?
Ça me met en beau tab...

.
J'ai envoyé une plainte officielle au MRN ... simplement eu un accusé de réception ..polie....
Pis les gestionaires de ZEC se battent pas trop fort pour leurs membres...
Réponse de Monsieur Soucy de la ZEC CP.
ON siège sur les comités bla bla bla.... mais que voulez vous ....blablabla ... on demande mais que voulez-vous ...blablabla.. ... ostie à qui ou à quoi vous servez ? ... ( réponse à faire du blablabla)