Nature changeante.

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usBête récoltée dimanche le 2 octobre à 9.30hre après 1.5 hre de chasse. Journée ensoleillée, température environ 8 degrés, assez venteuse mais dans une éclaircie à l'abri du vent, il est venu sur le call. Je l'ai entendu venir grâce à ses " wouarfs ".
Il était environ au centre de la photo près du bois lorsque je l'ai tiré, 132 mètres au gps + ou - 7 mètres, j'aurais bien aimé le faire venir plus près mais il allait entrer dans le bois pour peut-être me contourner car j'avais le vent pour moi. Pas pris de chance.
À gauche de l'étendue d'eau qui est une décharge du lac on peut traverser presque à gué entre celle-ci et le lac à cause d'un vieux barrage de construction humaine, le bateau n'étant qu'à environ 400 pieds du lieu cela n'a pas été difficile de le sortir.
On a eu toute la semaine pour relaxer.

Uploaded with
ImageShack.usUn coup, mortel, poumons et foie il a fait 50 pieds avant de s'effondrer.
Il empestait l'urine, je n'ai pu l'a récolter sa vessie s'étant vidée. La tache blanche sur son épaule n'est pas l'entrée du projectile mais une cicatrice de 3 pouces de long. Il n'a pas l'air gros sur la photo mais il était plus tôt costaud.

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usIl est toujours intéressant et satisfaisant d'étrenner une nouvelle arme d'autant plus si on l'a monté et ajusté soit même et si on récolte avec.
Ruger no.1 calibre 338 RCM , munitions Hornady 225 gr. SST. Superformance

Uploaded with
ImageShack.usJ'espère que vous passerez d'aussi agréables moments que nous.
Zelda