Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Fév 21, 2012 5:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 419
Bonjour,

Notre choix est fait ! On va dans Dunière sur la zone 7 du 08 au 11 sept.

Donc le kit dans Laurentides sera disponible : Zone 13 / 05 au 10 sept. / Chasse hative AAF / Chalet Henri Mercier

Vous connaissez cette zone dans Dunière ? Vous l'avez déjà chassé ?

Si oui, pourriez-vous commenter. Ce serait apprécié !

Merci,

Pierre

Message Publié : Mer Fév 22, 2012 1:45 pm 
Hors-ligne

Message édité

Pierre

Message Publié : Mer Fév 22, 2012 2:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 105
Bonjour Tibuck, la 7 est une très bonne zone c'est là que je vais me promener l'été pour aller voir des orignaux. Il y a des très beau buck. Je te tiendrai au courant de ma ou mes visites cet été.

Dany

Message Publié : Mer Fév 22, 2012 2:23 pm 
Hors-ligne

dany23 a écrit :
Bonjour Tibuck, la 7 est une très bonne zone c'est là que je vais me promener l'été pour aller voir des orignaux. Il y a des très beau buck. Je te tiendrai au courant de ma ou mes visites cet été.

Dany

Merci Dany...Prend des photos de mon 60" ! Ha Ha !

Pierre

Message Publié : Mer Fév 22, 2012 5:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Je vais aussi sur la zone 7 du 24 au 27 septembre... Tu me tiendras au courant de votre chasse...

Pour ceux qui connaisse la zone. A quoi elle ressemble? buché frais? bois mature? ya tu du feuillus?

Alain

Message Publié : Jeu Fév 23, 2012 12:11 pm 
Hors-ligne

Tibuck Tremblay a écrit :
dany23 a écrit :

Dany

Pierre

J'en ai vu un 60" environ l'an passé, je vais voir si j'ai encore le photo et si oui je vais la mettre dans un prochain message.

Dany

Message Publié : Ven Mai 11, 2012 3:33 pm 
Hors-ligne

dany23 a écrit :
Tibuck Tremblay a écrit :
dany23 a écrit :

Dany

Pierre

J'en ai vu un 60" environ l'an passé, je vais voir si j'ai encore le photo et si oui je vais la mettre dans un prochain message.

Dany

Bonjour Tibuck tel que promis voici 2 photos d'un 60" environ que j'ai posé l'an passé sur la zone 7. Malheureusement il était loin et c'était sombre. Je te le souhaite cet année.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12511343

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12511343

Dany

Message Publié : Jeu Mai 24, 2012 11:48 am 
Hors-ligne

Dany23, Le 60" que t'as posé l'an passé, peut-être l'as tu vu mieux que ce qu'on peut voir sur ta photo? Si oui, est-ce que ca peut être sa corne que j'ai trouvé? Celle d'en avant, la plus grosse. Si oui, il fait un peu moins de 60"... :lol: Pour les deux autres c'est une paire d'environ 49".

Tibuck, comme tu chasse avant moi, tu peux en prendre un des deux, mais laisse moi l'autre!!! :D

Image

Alain

Message Publié : Jeu Mai 24, 2012 12:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 129
Image
Image

Message Publié : Jeu Mai 24, 2012 7:09 pm 
Hors-ligne

Bonjour GUYS, malheuresement c'est gros là tu ne les voient jamais en plein jour et de proche. Je l'ai vue à la brunante assez avancé et il était à au moins 800 pieds. J'aurais tendance à dire que ce n'est pas le même car selon moi celui que j'ai posé a le panache plus long. En tout cas l'avoir vue à la chasse je peux te garantir que j'aurais des meilleures photos que ca a vous montrer.

Merci à Jonoel pour avoir éclairci mes photos.

Dany

Message Publié : Jeu Mai 24, 2012 11:45 pm 
Hors-ligne

Merci Dany et Jonoel !

Wow ! Que puis-je dire de plus.....J'ai loué un chalet dans Matane ( Presque'ile) pour le mois d'août et j'espère dans le fond ne pas le voir ce "Monstre de la Dunière" ! Cela pourrait nous faire lever le nez sur des 40"-50" !

Désolé Guys mais si ce buck commet une erreur entre le 07-11 sept. il ne sera plus sur le marché des échanges !

Sérieusement moi et mes partenaires ne croyons pas avoir les "capacités" à récolter/déjouer un tel buck !

Mais ! On ne sait jamais, au moins on va essayer !

Pierre

Message Publié : Ven Mai 25, 2012 6:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
C'est plate pour toi je serai dans la zone 8 la semaine avant toi et le gros buck sera chez le boucher lorsque tu chassera :)

Message Publié : Ven Mai 25, 2012 8:37 am 
Hors-ligne

Bernygaspésien a écrit :
C'est plate pour toi je serai dans la zone 8 la semaine avant toi et le gros buck sera chez le boucher lorsque tu chassera :)

Désolé Berny mais cet orignal est probablement très vieux et habituellement ce genre d'individu ne déroge pas de ses habitudes.

Il prend son café au McDonald chaque matin et ce McDo il est sur la zone 7. Ha ! Ha !

C'est quoi ton forfait sur la zone 8 ?

Pierre

Message Publié : Ven Mai 25, 2012 6:42 pm 
Hors-ligne

dany23 a écrit :
Bonjour GUYS, malheuresement c'est gros là tu ne les voient jamais en plein jour et de proche. Je l'ai vue à la brunante assez avancé et il était à au moins 800 pieds. J'aurais tendance à dire que ce n'est pas le même car selon moi celui que j'ai posé a le panache plus long. En tout cas l'avoir vue à la chasse je peux te garantir que j'aurais des meilleures photos que ca a vous montrer.

Merci à Jonoel pour avoir éclairci mes photos.

Dany

C'est excellent si c'est pas le même!!! Ca veut dire qu'il y a une couple de prospect pour ce qu'on va chasser : le gros buck!!! Moi je suis décidé et je pense que mon père l'est aussi, on ramène un beau buck (40"+) ou rien... De toute façon il va rester la chasse dans notre zone habituelle après, alors on chasse le gros buck jusqu'à la fin de la 4e journée. Reste à voir si les bonnes intensions vont rester jusqu'à la fin... :mrgreen:

Alain

Message Publié : Mar Juin 19, 2012 3:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 461
C'est un très beau panache... semble très haut.. mais ne fait pas 60 pouces... peut-etre cet automne!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]