De retour après deux jours ,pas prie de chance ,pas question de perdre cette viande,il fait trop chaud
Comme je disais ,mon départ mercredi le 12 a 8;30 direction Latuque pour retrouvé mes chums qui n'ont toujours pas tué depuis samedi .
Arrivé a 13 hres ,ramasse carabine,dossard et Radio ,call mes chums pour savoir ou il sont ,OK je vais vous faire une petite passe dans la coulés #1 et ensuite la #2 si.....,Urine de femelle sur botte gauche et urine de male sur botte droite ( exterm De Buck Expert ) je débute pas mon secteur ,en passant par ma cash ,pas de traces

bon ils sont dans la coulé c'est sur Go direction la première coulé entre deux montagnes ,les orignaux ont l'habitude d'être dans ce coins il a des champs de foin ,de l'eau et le flanc de la montagne est un vieux buché de 15 ans,en plus mon chum sa cash est au bout de cette première coulé.
Aprés 15 minutes de marche BANG

Yes un Buck et une femelle sont sortie ,a 16 hres l'orignal est sur le branquard a côté du chalet et nous une ti-fret en mais

soupé et DoDo.
Jeudi matin direction nos cashs respective ,oups!!! mon urine de la veille a fait de l'effet ,une ligne de bouleau ,cassé,plié frottage et grattage au sol ou j'avais vercé l'urine sur mes bottes hier

Simonak ,les bouleaux cassé a 5' du sol,chek un peut partout et quelque traces fraiche ,y doit être dans une des deux coulés. Un petit lunch au chalets ,avise mes chums de ce que je veut faire et Go je vais marché la coulé # 2 avec un chum et a 17;15 hres notre deuxième étais au sol .
Un gros soupé ,vin et bonne histoire MAIS ONT FAIT QUOI 'Y FA CHAUD
Et bien cematin ont a décidé de les descendre chez le bouché .
Ma chasse a l'orignal auras duré 2 jours marqué a jamais dans ma mémoire ,même si cette année je n'ai pas eu la chance de faire feu ,Très heureux pour nes deux chums .
voici nos deux Bucks

Uploaded with
ImageShack.usHD