Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Lac Portage
Message Publié : Dim Fév 28, 2010 6:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

il y a un de mes amis qui va chasser l'orignal à cette endroit, et il aimerais avoir de l'info sur cette place

merci de vos réponse

Dominic

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 28, 2010 7:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Que veux-tu savoir???

C'est un petit terrtoire mais ya quand même de belles chasse a faire c'est un club privé donc faut être inviter pour y aler si je ne me trompe pas.C'est pas très loin de la zec Jaro.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 28, 2010 7:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
un de mes amis va chasser l'orignal a cette place, il parait que c'est la 2ième année qu'ils permettent la chasse a l'orignal, je voulais savoir si la chasse a l'orignal avait un bon taux de réussite.

Dominic

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 28, 2010 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Nanou53 a écrit :
Que veux-tu savoir???

C'est un petit terrtoire mais ya quand même de belles chasse a faire c'est un club privé donc faut être inviter pour y aler si je ne me trompe pas.C'est pas très loin de la zec Jaro.

Bien non, ca existe pas des clubs privés, maintenant au Qc

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 28, 2010 11:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Le territoire du Lac Portage est de tenure privée. Ils offrent certains services. Il y a quelques années, Gesti-Faune a été partenaire dans ce territoire avec le propriétaire (un M. Scott je crois.. je ne sais pas s'il est encore proprio). Ce partenariat a permit de redresser grandement le potentiel (pêche principalement) et la qualité de l'hébergement. Toutefois, en raison de divergences d'opinion, comme ça arrive souvent en affaire, ce partenariat a pris fin.

Toujours est-il que ce territoire devrait avoir un bon potentiel pour l'orignal selon ce que j'en ai su à cette période mais je ne peux dire aujourd'hui. Je crois qu'ils ont eu certains succès à cette époque (il y a une dizaine d'année). Je connais des gens qui chassent sur le territoire de la Domtar et ils ont du succès à l'orignal. L'endroit ne devrait pas être mauvais.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 01, 2010 5:45 am 
Hors-ligne

luc pro a écrit :
Nanou53 a écrit :
Que veux-tu savoir???

Bien non, ca existe pas des clubs privés, maintenant au Qc

Ce que je voulais dire c'est que c'est des terrains de la domatar qui sont loués a certains petit club privés.Les gens des clubs paient la somme due a la gang comme on dit.Je sais je chasse pas loin de là et on marche comme ca.Ca coute un certaint montant pour devenir membre et après c'est un autre certain montant par année.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 01, 2010 9:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Nanou, le territoire du Lac Portage et les terres de la Domtar sont deux propriétés différentes, privées toutes les deux mais ayant deux propriétaires bien différents. Le Lac Portage ne fait pas partie des "clubs" de la Domtar. C'était le cas il y a 10 ans et à moins que Domtar l'ait acheté, je ne crois pas que la situation a changé.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 02, 2010 10:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Le Lac Portage appatien à la famille breakey depuis longtemp je pense qu'ils ont plusieur milles acre, je suis allé à la pêche l'été passé une belle place très tranquile, beaucoup de bucher de tout les ages je pense qu'ils y'a seulement 1 ou 2 groupe de chasseur par saison , si vous y allé dans le temps du call je suis sûre que sa sera très bon.

un des mes amis chasse sur les terre de la domtar juste avant le club et ils tuent a tout les ans

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 03, 2010 5:48 am 
Hors-ligne

macpes a écrit :
Nanou, le territoire du Lac Portage et les terres de la Domtar sont deux propriétés différentes, privées toutes les deux mais ayant deux propriétaires bien différents. Le Lac Portage ne fait pas partie des "clubs" de la Domtar. C'était le cas il y a 10 ans et à moins que Domtar l'ait acheté, je ne crois pas que la situation a changé.

Ah bin merci du renseignement j'était sur que c'était a la domatr!C'est bon de savoir!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]