chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

nouveau territoire
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=36&t=22031
Page 1 sur 1

Auteur :  MOOSE HUNTER [ Mar Oct 13, 2009 9:01 am ]
Sujet du message :  nouveau territoire

Salut j'aimerais savoir quelle strategie apporter ... j'ai decouvert un nouveau territoire sur un dessus de montagne d'érabliere a proximiter d'un lac et bucher de 5 a 7 ans,J'ai été marcher cela en fin de semaine et j'ai percu une trentaine de couche pas vielle dans le bucher et plusieur dizaine de gratter.Ma question doi je caller faire du rattling ,urine ???
merci
moose hunter

Auteur :  small deer [ Mar Oct 13, 2009 9:04 am ]
Sujet du message : 

moi je te dirais chasse dans le buche surtout le matin et le soir

Auteur :  steven [ Mar Oct 13, 2009 4:37 pm ]
Sujet du message : 

Chasser diffinitivement le bûcher en se déplaçant immitant un buck avec une bonne vieille palette d'épaule de boeuf.ou si non quelque ouf! en se déplaçant.Si tu as droit à la femelle et que tu as une réponse,ne te gêne surtout pas d'aller à sa renconte,n'attend pas qu'elle vienne te voire tu pourrais attendre longtemps. Bonne chasse!

Auteur :  MOOSE HUNTER [ Mar Oct 13, 2009 4:41 pm ]
Sujet du message : 

MERCI STEEVEN NON NOUS AVONS PAS LE DROIT A LA FEMELLE

Auteur :  bullkiller [ Mar Oct 13, 2009 5:40 pm ]
Sujet du message : 

Le rut tire a sa fin mais moi je te dirais d'aller justement sur la montagne a bon vent dans le coin ou t'as trouvé les couches en te déplacant tranquillement et faisant la femelle réceptive a quelques reprises suivi de léger rattling et le ouaf d'un jeune bull.

Tot au lever du soleil les orignaux quittent le bucher pour aller vers la montagne ou ils peuvent ruminer et ensuite continuer a s'alimenter de la sous-couche arbustive et a couvert. Donc vers les 7hr30 jusqu'a 9hr30 serait le meilleur temps selon moi sutout si les vents sont légers.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/