Salut a tous la chasse 2011 vient de clore avec a 23 bêtes.Cette chasse a l'arbalète a été riche d'émotion deux bête de manquer,qui ne répondaient pas.
Ce petit Buck ,lui avait du répondant.Hier matin avec la chaleur,j'ai pensé d'aller plus profond dans les collés plus a l'ombre sa proté fruit.
J'ai commencé le matin au levé du jour.Je prenais mon temps call mâle et femelle tranquillement en prenant de bonne pose.Entrer dans une forêt mix mature je longais une veille piste de ski fond pu utilisé depuis au moins dix ans qui longue ma terre avec un site de repos.
Vers les 8.00am une réponse se fit entendre a ma gauche bon vent pour moi.Je fis quelque call pour me rassurer, si j'avais bien attendu et la réponse instantané.Je ne change pas ma stratégie mâle et femelle,mais je remarque quand je fait la femelle !!!pas de réponse!!!!Je fais un peu de panache et bien sa répond et sa ne lâche RIDE OPEN comme on dit bien.Ce mâle cherche la barage un point c'est tout.Je continu ma stratégie adapté,du panache et le mâle.Il arrive a ma droite entre les arbres,il est rendu a moins de trente pieds de moi et Jacqueline.Sa fait de drôle de son vraiment choquer se Mrs. Ma conjointe n'a pa angle de tire, il est caché en arrière des arbres, je me déplace de dix pieds en fessant du panache.Un genou a terre, j'ai juste une petite fenêtre de tire entre les branches du vital.Sans pensé le coup est parti en plein vital,il passe en pleinne peur a dix pieds a coté de moi.Je lui fait deux gros call de femelle .Il arrête a cent pieds de moi et se met a valsé et tombe la.La la marde commence,la chasse est fini et la job est arrivé.Jacqueline avec ces 100lbs va commencé a le préparé. Le 4roues me lâche le 4x4 ne marche pas quand je le positionne sur les 4 pattes,le moteur coupe raide.Juste sur deux pattes.J'ai fini de le sortir 11heures plus tard.
Aujourd'hui je découvre de vieux muscles que j'avais oublié.
Mais du plaisir avec ma Jac et un autre beau moment ensemble dans la forêt.
Guy