Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 7:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
parlant d'étude payés par nous, mais limité pour en faire la lecture

avez-vous vu dans le dernier ACP, une étude sur des chevreusl avec colliers pour l'autoroute en beauce?!!

http://www.aventure-chasse-peche.com/so ... e.html#ca2
Citer :
131 cerfs munis de colliers émetteurs
Par : Aurélie Renard, Maxime Lavoie, Sylvie Desjardins et Claude Daigle

c'est même écrit je crois par 3 ou 4 personnes du MRNF, les auteurs

et ben, il faut payer pour achter la revue ....et pour avoir l'étude!!

les auteurs (des fonfon du MRNF?) ont-ils eu des $$$ pour fire l'article dans la revue ACP?

je paie une fois 1$ pour financer des études

et je paie une autre fois pour recevoir l'étude...

ok ok, je dois y aller, je dois ramasser une savon....

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 7:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1660
Settermen a écrit :
... les saumonnier ...

Je m'excuse Guy de revenir là-dessus encore et encore.. j'aimerais bien que tu nous éclaire également sur la raison pour laquelle tu as inscrit les saumonniers aux côtés des anti-chasseurs... quel problème ils amènent.

Si tu ne veux pas répondre, dis-le simplement et j'arrête.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 8:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
PIE A ECRIT:45% de la facture total pour un nouvel amphitheatre a quebec

le farfadet a dit a charest environs 400,000$ :roll:

non pire que ca selon les media, il aurais endossé 45% du montant total de la facture sans savoir combien ca va couté puisque que quebec et son petit farfadet n'ont pas ete en mesure de donné les chiffres au gv Harper :lol:

autrement dit un cheque en blanc de charest pour le colisé en baton de pogo pour linstant.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 8:55 am 
Hors-ligne

oncle will a écrit :
....autrement dit un cheque en blanc de charest pour le colisé en baton de pogo pour linstant.

exactement

c'est pas grave, on a de l'argent $$$ en masse...on ne sait pas où la dépenser...sauf pour la faune

c'est comme l'hopital à la malbaie

gros show de boucane et «oui, on recontruit»

mais pour la question d'un journaliste, combien de $$?

bolduc, «je ne sais pas»

c'est ça le gouvernement

qui d'entre nous, sommes capable d'aller à la caisse pop. et demander un chèque en blanc pour se construire une nouvelle maison?!!

un nouveau colisée?

pas de problème...on a de l'$ en masse....et le chummy péladeau (de charogne?) pourra en profiter juste un peu.....

vive les PPP (partenaire public privé)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 9:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
quand je regarde ce qui ce passe en egypte je les envies dans leurs courage d'affronté leurs gouvernement , mais ici ca n'arriveras jamais on est un peuple de mou colonisé .

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 11:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
macpes a écrit :
Settermen a écrit :
... les saumonnier ...

Je m'excuse Guy de revenir là-dessus encore et encore.. j'aimerais bien que tu nous éclaire également sur la raison pour laquelle tu as inscrit les saumonniers aux côtés des anti-chasseurs... quel problème ils amènent.

Personellement, travaillant justement depuis l'an passé pour un organisme de gestion de rivière à saumon, je vois pas ce que les saumoniers ont à voir là-dedans...presque tous les saumonniers que je connais sont des chasseurs et sont de toutes les associations soit de chasse ou de pêche. Et dans le financement de notre projet d'étude, qui est-ce qui se fait le plus tirer la patte??? Je vous le dis pas mais ça commence par M.

Dernière édition par Macoizo le Mer Fév 02, 2011 11:36 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 11:31 am 
Hors-ligne

C'est la raison de ma question, moi-aussi je me demande bien ce que ces organismes font de si mal au goût de Guy. :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 11:38 am 
Hors-ligne

oncle will a écrit :
quand je regarde ce qui ce passe en egypte je les envies dans leurs courage d'affronté leurs gouvernement , mais ici ca n'arriveras jamais on est un peuple de mou colonisé .

Comme je l'ai dit au début..va t'y falloir se faire transfuser du sang arabe ou quoi????? :lol: Les Tunisiens pis mainenant les Égyptiens pis quelques autres!!! Tout ce que j'espère de tout mon coeur c'Est que le pouvoir ne tombe pas entre les mains de tab...de partis religieux...genre heu...islamiques!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 11:57 am 
Hors-ligne

pour info.seulement

http://www.naturequebec.org/ressources/ ... F-RADF.pdf

15 pages

http://www.snapqc.org/files/SADF%20-%20 ... 2011-01-28).pdf

15 pages

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 12:30 pm 
Hors-ligne

Merci des liens, Garfield!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 1:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
C'est quand tu as le ventre vide que tu te révolte, mais on est encore bien loin de la situation des pays d'Afrique du Nord :!: :!: :!:

De l'argent il y a en a en masse... Elle est juste mal distribuée. Depuis quelques années on dépense des millions dans la réflection de chemin forestier, pour pallier à la crise forestière...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 2:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
odocoileus a écrit :
C'est quand tu as le ventre vide que tu te révolte, mais on est encore bien loin de la situation des pays d'Afrique du Nord :!: :!: :!:

De l'argent il y a en a en masse... Elle est juste mal distribuée. Depuis quelques années on dépense des millions dans la réflection de chemin forestier, pour pallier à la crise forestière...

Et pas toujours dans les plus pertinents!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 5:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
macpes a écrit :
Settermen a écrit :
... les saumonnier ...

Regarde la liste des partenaires qui font la gestion des budgets avec le gouvernement.
Va le voir sur le sire du gouvernement.
L'association des pêcheur de saumon est bien là
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 7:02 pm 
Hors-ligne

As-tu un lien qui y mène, car le site du gouvernement, c'est un vrai capharnaum. Et il faudrait préciser de quel enveloppe budgétaire tu fait référence. Tu parle d'une association.... laquelle? Association des saumonniers, ça existe pas.

Parle tu de la Fédération québécoise pour le saumon atlantique? Là je pourrais t'en parler. Parle-tu de la Fédération des gestionnaires de rivières à saumon du Québec? Là aussi je pourrais t'en parler. Parle tu de la participation de la FQSA à la Table nationale de la faune? Je pourrais t'en parler. Participation au sein des Tables régionales de la faune? Là aussi.

Mais parler d'obscures références à des .. associations.. liste sur le site du gouvernement.. laquelle?... non ça j'embarque pas.

stp précise tes propos, j'aimerais bien t'en dire plus pour ta compréhension et celle des autres, surtout pas pour te planter, je suis pas du genre à pèter les plomb pour rien, surtout pas sur des forums, j'ai rarement transgressé cette règle même si les discussions peuvent être corsées parfois. Je préfere toujours les discussions ouvertes et franches sans non-dit, ni surtout en rabaissant quiconque. Donc pas de crainte.

J'ai simplement été TRÈS surpris que les "saumonniers aient été associés au "problème" alors qu'ils font plutôt partie des alliés à la cause.

Ceci dit, en lien avec le sujet du présent post, je ne peut pas croire une seule seconde que les fédérations, que ce soit les saumonniers ou autre, soient en cause dans l'exécrable décision du retrait du budget promis pour l'inventaire à Matane... du moins tant qu'il n'y a pas une rareté telle de $ que des projets plus vitaux sur la plan faunique ne justifie de le faire... mais même encore je ne vois pas ce que ça pourrait être....

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 02, 2011 10:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Sa pris une minute
http://www.mrnf.gouv.qc.ca/images/ent_07a.gif
Ceux qui tire les couvertes
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]