Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 04, 2010 6:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Je faits bien des farces avec ce poteau mais, il est à peu près certain que je vais m'en procurer un, car l'idée me semble bonne. Au pire si ça ne fonctionne pas, j'aurai un poteau de moins a m'acheter pour élever ma cache de quelques pieds. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 04, 2010 7:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Michel a testé le poteau sur différents sites avec vigil et camera le taux de visite est de 100% faut toutefois l'installer où le coin est propice où passe les orignaux il y a pas de miracles à installer un poteau dans un champ à découvert...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 27, 2010 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 217
Est-ce que vous pensez que les ours vont allés ce frotter sur les poteaux? :?:

Parce que déjà les ours viennent se rouler dans mes salines et jetter les bloc de sel. :|

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 28, 2010 9:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
J’ai la preuve que ça fonctionne car vendredi après notre Game de hockey moi et mes chums ont est allé à un endroit ou une femelle tournait autour du poteau et si frottait également.

En tous cas les amis vous aurez du voir le paquet de mâle mature qui regardait la scène. :shock: :shock:
Incroyable comment ça fonctionne!!! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 28, 2010 6:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 555
Danibuck a écrit :
J’ai la preuve que ça fonctionne car vendredi après notre Game de hockey moi et mes chums ont est allé à un endroit ou une femelle tournait autour du poteau et si frottait également.

En tous cas les amis vous aurez du voir le paquet de mâle mature qui regardait la scène. :shock: :shock:
Incroyable comment ça fonctionne!!! :lol: :lol: :lol:

je croit bien que le seul poteau qui peut attirer les male est chromer .........somme nous rendu un peut consomateur :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 30, 2010 12:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Michel Therrien doit être parent avec un «MonOncle» qui a une cour à bois pleine...et qui cherche à écouler son stock de billots après les avoir passé au moulin à scie...

Non, mais faut-il être naïf pour acheter un gadget comme ça !

Je vous sais (ou du moins je vous espère) plus intelligents que ça Messieurs...!

Bye F.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 30, 2010 1:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Francois Rompré a écrit :
Michel Therrien doit être parent avec un «MonOncle» qui a une cour à bois pleine...et qui cherche à écouler son stock de billots après les avoir passé au moulin à scie...

Je vous sais (ou du moins je vous espère) plus intelligents que ça Messieurs...!

Bye F.

Francois, tes commentaires ne favorise pas l'expansion de l'économie de la chasse

:lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 30, 2010 6:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958

Bye F.

Francois le pire dans tous ca c'est qu'il a des magazin qui en manque !!!
cé qui le cave HiHiHiHi

HDPrédat air

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 30, 2010 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
HDPrédat air a écrit :

Bye F.

Francois le pire dans tous ca c'est qu'il a des magazin qui en manque !!!
cé qui le cave HiHiHiHi

HDPrédat air

salut Réjean
Ça fonctionne en tout cas dans les parcs et réserves car à Chics Chocs les gardiens de territoire ont relevé le poteau qui indiquait lfin de la zone 3 jours sur 4 et les bucks faisaient même des frottages dessus
[/img][IMG=http://img715.imageshack.us/img715/4219/chassechicchocs2au6octo.jpg][/IMG]

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 30, 2010 9:40 pm 
Hors-ligne

Serge Bernard a écrit :
[salut Réjean
Ça fonctionne en tout cas dans les parcs et réserves car à Chics Chocs les gardiens de territoire ont relevé le poteau qui indiquait lfin de la zone 3 jours sur 4 et les bucks faisaient même des frottages dessus
[/img][IMG=http://img715.imageshack.us/img715/4219/chassechicchocs2au6octo.jpg][/IMG]

S'est le nouveau modèle pour 2011 ou on pourra trouver la :arrow: qui dira a l'orignal ou allé pour nous rencontrer.

Ca va se vendre comme des petits poteaus chauds (perronnisme)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 31, 2010 11:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Allo,
Il est possible que le poteau fonctionne, cependant, je ne voit pas l'intérêt d'acheter un poteau a 100$ lorsque je peux me procurer tout les trucs nécessaire pour en faire un a environ 15$ a la quincaillerie!

Berlu

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 31, 2010 5:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Je crois bien qu'un 4x4 percé un peu de la même façon que l'on attache sur un épinette pourrait diminuer les coûts

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 31, 2010 6:01 pm 
Hors-ligne

Bernygaspésien a écrit :
Je crois bien qu'un 4x4 percé un peu de la même façon que l'on attache sur un épinette pourrait diminuer les coûts

Élémentaire Watson...... :wink:

Cependant pas sur de son indéniable performance.

Quand tu fais des tests au Chic-choc s'est pas sur la cote nord (densité de bête)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 31, 2010 7:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 217
luc pro a écrit :
Bernygaspésien a écrit :

Élémentaire Watson...... :wink:

Cependant pas sur de son indéniable performance.

Quand tu fais des tests au Chic-choc s'est pas sur la cote nord (densité de bête)

Mois aussi je ne suis pas sur de sa performance, mais je vais essayé quand même , en prenant une scie et en fesans des coins sur un arbre déja en place et des trous pour y mettre des tampons (tampac) dedans pour retenir les senteurs.J'ai déjà remarqué que les orignaux viennes ce frotté sur des coin carré (échelle de cache, boite de caméra etc.) de la a dire que ça va attiré plus d'orignaux bofff. Mais j'ai quand même une petite intérogation qui me trotte dans la tête :?: si le poteau ,une fois que des orignaux se serais frotté dessus, agirait comme les branches que les chevreuil ce frotte dessus ( nous on dit des cabines) . Ça attire pas les chevreuils mais quand ils passent dans le coin vont sentir pour voir qui est passé avant eux, et en même temps laisse leur message ( senteurs, ormones) pour dire au prochain qu'il sont passé. Je me dit que peut-être que ça fonctionnerais un brin comme cela avec des orignaux. L'orignal qui est â 5 km ce dirais pas , a oui il y a un chicot carré la-bas je vais allé me gratté dessus. :wink: mais un qui est à distance respectable ( dans le coin) pourrais ce dire allons sentir ce bout de bois pour voir qui est dans le coin et de quel humeur ils sont. Temps qu,à y être je vais liché un ti peux de sel. :D

C'est un peux mon intérogation, de là a en acheté ? je crois pas . Me faire un poteau à senteur sur place, oui , je vais essayé. :roll:

Sujet du message : poteau a orignal.
Message Publié : Mer Mars 31, 2010 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
heureusement que les épinettes , sapins, bouleaux ou érables ne sont pas carré ,car suivant cette théorie les orignaux n'auraient plus de poils sur le dos a force de ce frotter. Maral

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]