Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Chasse dans la reserve dunierre
Message Publié : Dim Fév 17, 2013 1:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Bonjour je vais dans dunierre 2013 zone 11A et je voudrais avoir des info de ceux qu il y ons ete

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 6:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 451
j,ai pas ete ds la #11 mais j,y ai ete,y a bcp orignal un peu partout ou y a d,la bouffe....ne crains rien si tu trouve ou le mangé tu vas trouve d,l,orignal,.....tres tres bon endroit...........

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 6:24 pm 
Hors-ligne

janiou a écrit :
j,ai pas ete ds la #11 mais j,y ai ete,y a bcp orignal un peu partout ou y a d,la bouffe....ne crains rien si tu trouve ou le mangé tu vas trouve d,l,orignal,.....tres tres bon endroit...........

Merci j ais tres hate

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 6:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 451
j,etais avec mes 2 garcons et on en as laissé passer une dizaine avant d,en tirer un...

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
blab a écrit :
Bonjour je vais dans dunierre 2013 zone 11A et je voudrais avoir des info de ceux qu il y ons ete

nous y sommes allés en 2011 mais maintenant vous devez etre en camping je crois,, nous on avait loué l,autobus qui était installé sur la zone on était en chasse conservation beaucoup d,orignaux aucun probleme a en voir les chemins en bonne état et il y des buchers tres bons tout le tour du camp nous en avons vus beacoup a l,arriere de camping au nord et nord ouest également beaucoup de nounours a l,entour du camp bonne chance a vous

Message Publié : Jeu Mars 28, 2013 11:24 am 
Hors-ligne

super1941 a écrit :
blab a écrit :

nous y sommes allés en 2011 mais maintenant vous devez etre en camping je crois,, nous on avait loué l,autobus qui était installé sur la zone on était en chasse conservation beaucoup d,orignaux aucun probleme a en voir les chemins en bonne état et il y des buchers tres bons tout le tour du camp nous en avons vus beacoup a l,arriere de camping au nord et nord ouest également beaucoup de nounours a l,entour du camp bonne chance a vous

Merci beaucoup maintenant il ons construis un camp

Message Publié : Dim Mars 31, 2013 9:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 329
Suis allé l'an passé sur la zone 2 et encore cette année sur la meme zone,Pas mieux maintenant que la réserve Matane,tu vas etre comblé c'est sure!

Message Publié : Mar Avr 02, 2013 7:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 131
bonjour je suis opérateur de machinerie forestiere(multifonctionnel) et jai travailler dans ses coin la et ya des semaines ou on en contait 60 a 80 a notre équipe mes jai aussi vue des groupe de chasseur resortir avec rien sa reste de la chasse mes ya du gibier en masse y suffit de chasser au bonne endroit.

Pour se qui est des ours oui yen a de plus en plus.

bonne chasse

Message Publié : Mer Avr 03, 2013 7:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
On va va sur la 11 cette année. On a fait la 9 l,an dernier.
Bon trip
http://www.youtube.com/watch?v=FbuQhpdS0xE

Message Publié : Mar Mai 07, 2013 10:27 pm 
Hors-ligne

On va sur la 11.
Je relance ma requête si quelqu,un y a fait une chasse pour avoir quelques scoop.
Bonne journée et merci

Message Publié : Ven Juin 28, 2013 6:09 am 
Hors-ligne

J,arrive de faire un petit tour sur la 11 mardi dernier. J,ai vu une femelle avec 2 jeunes de l'an dernier. J,étais parti de Bonaventure à 5:00h du matin. J'ai ressorti à 12:30 à Causap, direction Sherbrooke, long ride... Beaucoup de traces mais les bûchers sont pas aussi visibles du chemin que je croyais mais j,ai pas fait tous les chemins. Nous y serons du 16 au 20 sept. mon feeling est que ça sera en plein le temps du rattling. Est-ce votre idée? La zone est loin. Une heure de Causapscal. 10 minutes pire pour vous autres sur la 11A.
J,ai perdu le nom de celui avec qui j'ai parlé qui y sera le 4 septembre dans la 11. Je voudrais lui reparler.
Berny

Message Publié : Ven Juin 28, 2013 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi sur ma terre je n'ai jamais vu autant de traces,je suppose que la température aide beaucoup.C'est assez frais tard dans la journée.Les buchés droit être plein de traces cette année et les repousses sont déjà passé le 8'' de long et sa fini de grossir le 15 juillet. Bon année de nourriture pour eux.

Guy

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 2:13 pm 
Hors-ligne

Bernygaspésien a écrit :
On va va sur la 11 cette année. On a fait la 9 l,an dernier.
Bon trip
http://www.youtube.com/watch?v=FbuQhpdS0xE

Quel date que tu vas dans la 11 Berny nous dans 11A 4 5 6 7 SEPT

Message Publié : Jeu Août 01, 2013 6:44 pm 
Hors-ligne

Nous y serons du 16 au 19 sept.
Donne-moi des news à ton retour.

Message Publié : Jeu Août 08, 2013 10:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 298
Salut Berney bien content pour toi pour la Duniere , J'ai fait une chasse en 2005 sur la Duniere et j'avait le dernier party qui était le 26 Octobre et cela a été plus que parfait on a abatu un 50" le deuxieme jour et le reste du temps on la passé a faire du vidéo et on a vue en grande quantité dont un buck de 60" que l'on a fait visionner aux guides de la place qui savait bien ou il se tenait on la filmer avec 3 femelles et avec 2 autres bucks qui le suivait a distance . Le 26 Octobre peut etre tard pour certain chasseurs mais pour la présence des bucks qui se repose et s'engraisse dans les buchers c'est un bon moment pour te faire vivre un méchant trip :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]