Settermen a écrit :
Moi je peut te dire que cette année ,j'ai eu une accouchement le 24 juin sur photo. La grosse femelle, tu la vois pleine et le lendemain avec son veaux. La gestation est de 230 jours a max 240.Sa veux dire quelle c'est fait accouplé fin Octobre début novembre. Sa veux dire si tu call la femelle en chaleur dans les site nourricier ,tu vas avoir des chances et surtout si tu laisse des traces urine de femelle en chaleur et surtout dans des souilles de l'année.. J'ai fait venir un beau mâle ,après la chasse dans les lignes de transmission a Stoh..sur des call de femelle en chaleur
Pour moi tu essayes,c'est mieux que rien faire. tu essaye tout ce qui te passe par la tête sauf le mâle en rut pour lui c'est fini,mais il a y encore les couilles pleine!!!!!!!comme un taureau,mais les femelles sont juste en chaleur
a l'automne.Au Zoo de St-Félicien ils ont vu des femelle pas accouplé et les mâles castré.Les femelles ont été en chaleur jusqu'au mois de février.
Sa fait tu fais ta chance
Guy
ThePredator a écrit :
OK alors ma technique ne changerait pas trop! A part, Call du buck plus discret ou pas du tout. Alors on oublie aussi les cognages et frottages dans les branches?
C'est exactement ça The Preddator. Comme Setterman dit : call femelle en chaleur, urine femelle en chaleur, call de petit buck. Le tout pas trop loin des champs nourriciers. Vous devriez être quite pour une très belle expérience de chasse entre amis!
Bonne chasse!!!