Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mar Déc 10, 2013 2:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 622
macpes a écrit :
Il existe une différence entre faire une corvée de toiture à gang et "engager" le beauf ou le cousin pour réaliser une tâche rémunérée au noir. Ça tout le monde comprend ça. Comme il existe tout une différence entre donner de la truite à un beauf ou un cousin et la leur vendre. Tu peux tenter de me regarocher dans face ce qui n'a pas fait ton affaire et c'est humain.

L'élasticité de ta conscience s'agrandit encore. Serais tu en train de renier ce que tu as écrit plus tôt? Penses ce que tu veux car je dois me rendre a l'évidence, tu auras toujours raison. Moi j'ai assez perdu de temps sur ce sujet.

Message Publié : Mar Déc 10, 2013 3:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Je pense qu'il y a une grosse différence entre braconner et travailler au noir.Tout le monde un jour touche de près ou de loin au travail au noir.Vendre et braconnier du gibier a une différence.

Pensez-vous que quand nos politicien négocie une job après leur mandat est légal et pas de loi .Pour moi c'est de l'ingérence et du noir.

Sa fait que là quand on parle du noir sa me fait rien.

Mais quand on parle de braconnage organisé là sa me fait chier et là c'est criminel.

Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]