|
Bonjour Maxus,
J'ai donné toutes les informations pertinentes à connaître à ce sujet l'an dernier sur mon '' post '' intitulé: Succès à la Réserve St-Maurice, au N.B. et à Portneuf.
Tu y trouveras donc réponse à toutes tes questions.
Chose certaine, tout chasseur d'orignal digne de ce nom ne peut se passer d'appliquer au N.B. annuellement pour y chasser l'orignal. C'est le paradis des paradis de chasse à l'orignal pour nous autres, alors que les Néo-Brunswickois n'y chassent pratiquement qu'en camion, surmontés de tours de tir (illégal comme au Québec, mais toléré là-bas). Eux, ils chassent pratiquement rien que pour la viande, plutôt que le trophée et en chassant en camion et en parcourant beaucoup de chemin, ils risquent de croiser une bête tôt ou tard.
Dans le bois, soit où se trouvent les gros orignaux, on y rencontre personne, mais absolument personne. Le paradis quoi. A preuve, mon orignal 2012 enregistré au B & C Club l'an dernier, que tu pourras visualiser et voir en action sur mon post via les divers liens internet que tu y trouveras (notamment celui de Chassomaniak).
Bye F.
|