Salut j'ai grandie a manic reste a hautrive apres demenager en 74 parceque mon pere go baie james juste pour te dire je connais le coin pas a peu pres les 7 lac tres bonne place aussi moi chasse entre la riviere bois long et riviere des bois direction reservoire outarde 4 juste te donner une idee j'ai 20 origneaux de recolte dans ce coin toute des buck

mais l'annee passer au debut de la chasse a l,arc et arbalette fin aout deput sep, j,ai decentu la riviere des bois juste pour le fun toute seul en canot jusqu,au lac mestao bien croi moi croi moi pas j,ai eu 5 reponse differente don 2 tirable a l'arc environ 36 et l'autre 45 pouce deux crisse de beaux buck faque le mon oncle a suivi sont cours a l'abarlette pi cette annee 2014 go a l'arbalette parceque y a des ticone qui on achete un camps voisin sur le mestao et qui on bruler mon coin de chasse a carabine tu voir le genre huile dieselle urine de loup a grandeur de mon territoire pas grave se ti cone vont payer un jours parceque l,ancien proprio était un chasseur de nuit

ses pour sa qu,on la laisser tomper y a quelle que annee prepare vous j'ai des jum garde chasse y von venir faire n tour cette autonne

si tu veux des place la bas conta moi en mp