Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: territoire faible densité
Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 9:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 131
oui je connait ti-poulet ses mon voisin de gauche et le chalet de bois rond est mon voisin de droite et oui sa prend encore un coup la dedans et les gars son ben smat aussi.

ya encore de l'orignal et on voit des caribou temps en temps.

ya de plus en plus de chasseur aussi par contre.

quand vous me dite que vous alliez jusqua la riviere torrent ses tu en haut du réservoir sa ou ses pas dans mon boute pentoute je connait pas cette rivière.

ya beaucoup de débrousallage dans se coin la et y enlêve beaucoup de feuillus donc moin de bouffe a orignal.

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 10:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 136
merci beaucoup les gars!!

hug10

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 10:30 am 
Hors-ligne

trène ta cane a peche en meme temp ya des merveilleur secteur a truite aussi

donne nous des nouvelles et bonne chasse hug 10

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 12:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Oui la rivière Torrent est a l'autre bout de ton coté du réservoir sa allait au Lac Paradis et au réservoir pas grand chemin la coupe était pas fait. Les coupes était arrêté avant le Lac Louise.

Moi j'étais là dans les année fin70 début 80 à 87.Les chemin étais des traill plus que des chemins.C'était de l'Aventure.

On recule dans le temps!!!!! sa fait sortir des vieux rêve. La tente prospecteur.

Guy

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 1:29 pm 
Hors-ligne

ses bucher très loin asteur jusqua au moin 80-100 kilometre en haut du lac paradis.

avez vous chasser l'orignal dans se coin la et dans vos année le caribou résident devait etre permis de chasser...

la tente prospecteur sa ses de la vrai chasse d'aventure et digne de mention

je trippe solide a vous jasser de ce coin car j'adore cette place au plus haut point. vous avez du y faire de belle pêche aussi surement.

la riviere torrent doit surement se déverser dans le réservoir donc ses tu elle au bout du lac paradis.

merci Mathieu

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 2:52 pm 
Hors-ligne

Je me suis acheté une tente prospecteur voila 4ans et j'aime revivre delà. J'ai encore un camp au 70klm sur la Tounoustouc et tu rentre 7klm dans les terre dans une trail. Dans ton bout ont pouvais faire la chasse en callant en marchant.Mais on ne connaissait pas cela,mais on aurais du plaisir. même les forêts d'épinette tu marchait dans des nid de mousse ou dans des trail d'orignal et caribou. On avait des permis pour le caribou.C’était les dernier vrai troupeau de caribou des bois.Son nom le dit bien caribou des bois et pas habitat pas de caribou éliminé par la déforestation.Ici au Québec,mais personne en parle ou veut en parlé.

Guy

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 9:13 pm 
Hors-ligne

ses se que je trouve tres triste a voir la coupe forestiere sur la cote nord son 20 fois trop grande et vraiment pas assez d'abris et de bande proctectrice pour les animaux. Sa donner de la misere a la martre aussi.

dans le coin du lac paradis yen a assez souvent des caribou et moi jen est déjà vue 4 au 45 km su la toulnoustouk javais rester frette en maudit sétait en hiver.

chasse tu a ton camp l'orignal

j'adore la tranquilité de la cote nord les gens on appris a vivre par la comparer a par chez nous.

merci

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 9:46 pm 
Hors-ligne

Pour le moment je chasse derrière mon ancienne maison et je tu très souvent presque a toute les années.Au Lac Beauport,mais avec le temps je me fait entouré par les maisons. De très belle forêt en ville et plein de bêtes.Mais j'ai tué souvent sur la cote nord
Au camps sur la route de Fermont,dans le bout du lac paradis.
Ma chasse est de cherché les bêtes et après je chasse.

Guy

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 10:13 pm 
Hors-ligne

ses justement se que je ferré quand je ves aller a l'orignal dans se coin la je vais faire de la prospection ou ses tranquille en humain et bonne présence de gibier et apres je chasse dans se coin la. Pas question de passé 2 semaines dans une tour sans même s'avoir si ya de quoi din environ.

en plus sa permais de connaitre toujours de mieux en mieux le territoire et de découvrir des belles surprise.

Message Publié : Dim Déc 08, 2013 3:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 32
Salut j'ai grandie a manic reste a hautrive apres demenager en 74 parceque mon pere go baie james juste pour te dire je connais le coin pas a peu pres les 7 lac tres bonne place aussi moi chasse entre la riviere bois long et riviere des bois direction reservoire outarde 4 juste te donner une idee j'ai 20 origneaux de recolte dans ce coin toute des buck :wink: mais l'annee passer au debut de la chasse a l,arc et arbalette fin aout deput sep, j,ai decentu la riviere des bois juste pour le fun toute seul en canot jusqu,au lac mestao bien croi moi croi moi pas j,ai eu 5 reponse differente don 2 tirable a l'arc environ 36 et l'autre 45 pouce deux crisse de beaux buck faque le mon oncle a suivi sont cours a l'abarlette pi cette annee 2014 go a l'arbalette parceque y a des ticone qui on achete un camps voisin sur le mestao et qui on bruler mon coin de chasse a carabine tu voir le genre huile dieselle urine de loup a grandeur de mon territoire pas grave se ti cone vont payer un jours parceque l,ancien proprio était un chasseur de nuit :roll: ses pour sa qu,on la laisser tomper y a quelle que annee prepare vous j'ai des jum garde chasse y von venir faire n tour cette autonne :mrgreen: si tu veux des place la bas conta moi en mp 8)

Message Publié : Dim Déc 08, 2013 4:45 pm 
Hors-ligne

ta vraiment un excellent coin de chasse. Dans se coin la ya surement moin un peut de coupe forestiere vers outarde 4. Le coin du lac bois long je le connait un ti peut et je ses que ses tres bon. Quand tu me parle des 7 lac ses tu ben les 7 lac au lac louise genre le micheline,thibeault,roger etc etc.

merci beaucoup

maudit que je peut aimer se coin la jen fait vraiment une maladie solide. Je peche meme pu ici sa rive sud a force messemble ses plate ici asteur.

mathieu

Message Publié : Dim Déc 08, 2013 8:06 pm 
Hors-ligne

Oui des belle coupe et plantation et même eu des pré-commercial.
Mais de beau coin pour les orignaux.La pêche est bonne aussi
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]