Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Vetement de qualiter
Message Publié : Mer Sep 04, 2013 8:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Jaimerai bien avoir votre avis sur votre meilleur ensemble que vous aver eu

et aussi votre avis sur les marque Under Armouret Sitka et selon vous les meilleur ensemble de ses 2 marque la

P.S: desoler si ma question est pas claire claire!

Sujet du message : Re: Vetement de qualiter
Message Publié : Mer Sep 04, 2013 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Sitka est vraiment une coche à part. Cela vaut vraiment la peine de mettre un peu plus de $ pour de la qualité.

Ne pas oublier que Sitka est un concept en soi. Fais-toi bien conseiller avant d'acheter afin d'avoir vraiment ce qu'il te faut selon tes besoins et l'usage que tu en feras.

Message Publié : Mer Sep 04, 2013 10:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Un gros magasin de chasse avait entrer la CIE Sitka...j'ai essayé et j'aurais aimé qu'il garde la ligne car j'ai pas eu le temps d'acheter ! :(

Under armour aussi ont une bonne réputation, j'ai pas eu la chance d'essayé non plus....

je cherche toujours un kit en couleur "snow camo " léger et très chaud avec pentalon salopette...

j'ai quelques modele , mais pas encore le coup de coeur.....

Si vous avez des liens (au Québec ) je suis intéresser...j'achete pas sur le net

A+

Message Publié : Jeu Sep 05, 2013 8:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 400
moi jai ma sportchef dupuis lage de 14ans jai ai 32 et elle est comme neuve

Message Publié : Jeu Sep 05, 2013 10:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
idem pou moi j'ai ma sportchief depuis 15 ans, et elle es encore comme neuve. Et je ne fais pas seulement de la cache fermer!!! Le seul problème es que je trouve quelle ne respire pas assez, mais je me suis acheter un kit de combine 100% polyester, je vais essayer ca cette année. Je ne sais pas si les nouveau modèle sont aussi performant que les anciens parcontre. Je ne connais pas les sitka et les underarmor, mais attention de ne pas seulement payer une marque.....

Message Publié : Jeu Sep 05, 2013 12:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 297
si tu as un penchant pour sitka va jeter un œil sur les vêtements KUIU, pour ce qui est de Under armour c'est du bon stock leur soft shell et cie, mais si tu recherche un kit plus impermeable et chaud, touche pas au kit gunpowder, la membrane est bruyante sans bon sens par temps froid, sans parler des morceaux de membranes en bas des genoux et au bas de pantalon qui frotte quand tu marches on jurais une une soutte quand je jouais sur le banc de neige...

bill

Message Publié : Jeu Sep 05, 2013 4:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 461
Comme 2 personne ci-haut, j'ai un sportchief depuis environ 12 ans et il est comme neuf.... Encore imperméable a 100%. Pas de gêne a rester dehors à la grosse pluie.

J'ai le modele pour archer avec le zipper en angle, protege bras inclus... un beau look en plus! Pas plus cher que le modele de carabine, si ca existe encore, je le conseille!

Pour ma part, je chasse l'orignal à l'arc et je me rend jusqu'au chevreuil à la poudre noir avec le même suit sans avoir trop chaud ou trop froid! On s'entend que je change les sous vetement!

Message Publié : Jeu Sep 05, 2013 6:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Ronnie a écrit :
Comme 2 personne ci-haut, j'ai un sportchief depuis environ 12 ans et il est comme neuf.... Encore imperméable a 100%. Pas de gêne a rester dehors à la grosse pluie.

J'ai le modele pour archer avec le zipper en angle, protege bras inclus... un beau look en plus! Pas plus cher que le modele de carabine, si ca existe encore, je le conseille!

Pour ma part, je chasse l'orignal à l'arc et je me rend jusqu'au chevreuil à la poudre noir avec le même suit sans avoir trop chaud ou trop froid! On s'entend que je change les sous vetement!

connais tu le nom exact de ton suit ? pcq ya des sportchief fabrquer en corée sa laire mais toi si tu dit qui date de 12 ans sa doit etre ceux qui on ete fabriquer au quebec donc si tu connais le nom exact sa serait apprecier de me le dire =)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]