Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mer Août 21, 2013 6:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 426
ma carte est commandée :D .mes j,ai une question pour Monsieur Michel Breton, les zones en vert foncé sont t,elle sensiblement les mêmes ,en début du rut et a la fin de celui ci.

merci!
guy meunier

Message Publié : Lun Août 26, 2013 6:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Salut Guy! c'est exactement la meme question que je me posais, pour le pic du rut du 20 sept au 3,4 oct OK mais apres c'est dates rendu entre le 10 oct et le 20 oct, comme pour l'ouverture a la carabine dans la zone 13 c'est tu encore la meme chose.

Message Publié : Mar Août 27, 2013 1:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
J'ai reçu ma carte et c'est l'fun de voir que mes observations terrain ce rapproche de ce que la carte dit comme bon spot. C'est signe que mes connaissances s'améliore. On avait déterminé 6 secteurs prometteur et 4 d'entre eux sont dans les meilleurs coin de notre secteur. J'ai aussi reçu le tome 1 de l'abonement aux DVD de Michel Breton et il est très informatif. Avis aux intéressé il lui reste de la place pour la formation terrain du 31 Août, malheureusement c'est trop à la dernière minute pour moi mais je vais essayer d'en faire une l'an prochain.

Message Publié : Jeu Août 29, 2013 11:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 10
le plus grand changement concernant l'habitat pendant le rut est le fait que les feuilles changent de couleur, sèchent et tombent...

quand les feuilles sont vertes, préconnisez les buchés, si elle viennent de jaunir, les forêts mixtes.. et après, les trois sites nourriciers sont aussi bon un que l'autre...

Michel

Message Publié : Jeu Août 29, 2013 12:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
merci de votre réponse

guy meunier

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]