Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu Août 22, 2013 6:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 144
Salut Francois,tu va aimer le livre des records du Manitoba.Moi j ai le mien depuis quelques annees et je ne me tanne pas de le regarder,ont dirait qu a chaque fois que je l ouvre je vois quelques choses de nouveau.Beaucoup de tropher et ce dans 5 especes differentes.J ai eu la chance de rencontrer Dr.Crichton en personne le printemps passer a la soiree a Winnipeg,tres bon biologist pour l orignal.J ai vu et bien aimer ton film avec ton orignal,Felicitation!

Message Publié : Jeu Août 22, 2013 7:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Manitoba guy a écrit :
Salut Francois,tu va aimer le livre des records du Manitoba.Moi j ai le mien depuis quelques annees et je ne me tanne pas de le regarder,ont dirait qu a chaque fois que je l ouvre je vois quelques choses de nouveau.Beaucoup de tropher et ce dans 5 especes differentes.J ai eu la chance de rencontrer Dr.Crichton en personne le printemps passer a la soiree a Winnipeg,tres bon biologist pour l orignal.J ai vu et bien aimer ton film avec ton orignal,Felicitation!

-----------

Thanks a lot, Sir ! :D

Le livre des records du Manitoba est quelque chose à voir (et posséder). Tout un livre. Tellement bien fait. Du grand professionnalisme. J'invite tous ceux que cela intéresse à s'en procurer une copie.

Peut-être un jour me rendrai-je au Manitoba rencontrer Mr. Crichton, très gentleman en passant, et grand amateur de chasse, comme vous et moi.

Merci encore Manitoba Guy pour tes bons commentaires.

Bien heureux que le film t'ait plu. En 2014, la prochaine tournée de Nouvelle Génération (Chass-0-maniak) sera encore quelque chose à voir. J'ai déjà quelques idées en tête de ce qui nous attend !

A + :D

Bye F.

Message Publié : Ven Août 23, 2013 3:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 336
Voici le certificat de François

Image

Message Publié : Ven Août 23, 2013 5:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
C'est plus le trophée de ton labeur.

Guy

Message Publié : Ven Août 23, 2013 6:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 104
Félicitation François, je viens juste de voir le film, wawwwwww bravo mon ami, c'est vraiment toute une bête. Bravo encore et bonne chasse pour 2013

Message Publié : Ven Août 23, 2013 7:27 pm 
Hors-ligne

Settermen a écrit :
C'est plus le trophée de ton labeur.

Guy

-------------------

Merci Guy.

Tu sais que 2 de mes devises favorites sont :

a) '' Aide-toi et le ciel t'aidera '';

b) '' Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage ''.

Alors, ne ménageons pas nos efforts en matière de chasse et tôt ou tard, ça rapportera !

Bonne chance à toi Guy ainsi qu'à tous les chasseurs d'orignaux du présent forum pour réaliser en 2013 une chasse de rêves.

Bye F.

Message Publié : Ven Août 23, 2013 7:30 pm 
Hors-ligne

Tunisien a écrit :
Félicitation François, je viens juste de voir le film, wawwwwww bravo mon ami, c'est vraiment toute une bête. Bravo encore et bonne chasse pour 2013

-------------------

Merci Medhi,

Félicitations également à toi pour ton beau 52 '' récolté en 2012 dans le parc des Laurentides.

J'ai vu la scène sur le Facebook de Charles-Henri Dorris et votre approche de ton monstre était quelque chose de très, mais très challengeant à voir. Le rêve de tout caméraman de filmer une telle scène, et tu en étais l'un des principaux acteurs.

Félicitations encore Medhi !

Bye F.

Message Publié : Ven Août 23, 2013 7:32 pm 
Hors-ligne

[quote="Yannick Laplante"]Voici le certificat de François

Merci beaucoup Yannick pour le transfert. En homme fiable que tu es, on peut toujours compter sur toi mon Ami !

Bye F.

Message Publié : Mar Août 27, 2013 11:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 336
Ça fait plaisir François!

Yannick

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]