Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mer Juil 24, 2013 10:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Citer :
En plus de la treuil avec un anneau pour doublé la tire

Exact, Guy,,t'as tout compris...
L'anneau sous la winch est très importante; pour doubler la tire avec une poulie et peut-être meme quadruplé en accrochant une autre poulie et la winch d'un autre Vtt tirant par l'arriere ou légèrement de coté de la bête.

Créé moi,,,,a va entrer!!! :wink: :D

Message Publié : Mer Juil 24, 2013 7:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 400
on sen nes fait faire un pareil cette année parce que lans passé un gars nous a preter le sien avec une whinch 3000lb au bout du poto lorinal est venu san probleme et on nes repartie sans avoir forcer il pesais 700lb

Message Publié : Mer Juil 24, 2013 11:12 pm 
Hors-ligne

frédéric grenier a écrit :
on sen nes fait faire un pareil cette année parce que lans passé un gars nous a preter le sien avec une whinch 3000lb au bout du poto lorinal est venu san probleme et on nes repartie sans avoir forcer il pesais 700lb

L'avez-vous doublé avec une poulie ou direct au bout du cable??

Message Publié : Lun Août 19, 2013 9:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 68
J'arrive peut-être un peu tard, mais si tu peux installer une boule sur le devant du vtt, tu pine ton trailer en avant, et tu winches avec ton vtt.
Moi aussi je pense que le poteau va crochir, pour le reste vous aller sauver beaucoup de travail dans le bois.

A+

Message Publié : Mar Août 20, 2013 6:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 555
ThePredator a écrit :
Plusieurs idées sur ce post m'ont inspirées,,,j'ai finalement décidé de m'en bâtir un avec certains éléments que j'avais déjà..
3 fonctions y seront confiés au camp;
1- sortir l'orignal en long
2- le bois de chauffage en pitounes de 42'' (sur le travers)
3- le transport du canot (2 traverses en bois, montés sur des poteaux de 10'', ne figurent pas)

Il me reste à tué cette automne pour tester ça..

Image
Image
Image

méchant beaux travail ... et oui ce genre de remorque est tres versatile ce printemp nous avons modifier notre essieux beaucoup plus epaisse et fait un planché en plywood 3/4 amovible ...ce printemp pour les salines d orignals ont la testé 6 poches de sel 6 blocs de sel démenagé une cache en panneaux 2x4 outil et tout le tra la la .... tout groupe de chasseur avec un vtt devrait avoir ce genre de remorque ca sauve beaucoup de temps et d énergie

bien hate de voir tes photos et ton orignal sur ta remorque :wink: http://youtu.be/QAxP5ZHOPNA et la saison 2013 qui arrive a grand pas

hunterdan

Message Publié : Mar Août 20, 2013 7:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Hunterdan votre bête est tombé loin!!!!!!Mais ce n'est pas les loups qu'il l'a mangé!!!!!
Beau travail
Guy

Message Publié : Mar Août 20, 2013 11:48 pm 
Hors-ligne

Merci Hunterdan! J'espère bien avoir des photos à l'œuvre dans 5 semaines,,,,.,, :o maudit que j'ai hâte!
Beau vidéo Hunterdan,,belle gang,,mais tu m'as convaincu encore une fois de ne pas chasser à la flèche,,,,,,, ma gang est pas assez grosse pour se taper ces aventures là. :(

Message Publié : Mer Août 21, 2013 5:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Yes sir il est tombé loin mais vous ne l'avez pas volé!!! il a l'air d'en avoir un peu a chaque année de l'orignal :shock: :lol: :lol:

Beau spot

Eric :)

Message Publié : Mer Août 21, 2013 7:42 pm 
Hors-ligne

ThePredator a écrit :
Merci Hunterdan! J'espère bien avoir des photos à l'œuvre dans 5 semaines,,,,.,, :o maudit que j'ai hâte!
Beau vidéo Hunterdan,,belle gang,,mais tu m'as convaincu encore une fois de ne pas chasser à la flèche,,,,,,, ma gang est pas assez grosse pour se taper ces aventures là. :(

La flèche il faut avoir les deux poumons sa fait vraiment pas long ,ils s'en dors là pas très loin
ais le foie ou l'estomac pas vargeux et tu cour assez

Guy

Message Publié : Mer Août 21, 2013 11:45 pm 
Hors-ligne

Citer :
La flèche il faut avoir les deux poumons sa fait vraiment pas long ,ils s'en dors là pas très loin

Guy

On le sait tous Guy,,sauf que cette malchance semble etre plus fréquente que l'on le voudrait.. Meme si l'on est le meilleur tireur de la terre,,,on ne peut obligé tout nos partenaires à se pratiquer autant,,,,,,et puis,, au moment venu,,avec le buck fever,,l'adrenaline au plafond,,, tu ne peux blâmer quelqu'un de ne pas avoir vu une branche encombrante...
La carabine pardonne plus,,,vive un bon ''brush gun''.

Message Publié : Jeu Août 22, 2013 1:06 am 
Hors-ligne

l'ti a écrit :
J'arrive peut-être un peu tard, mais si tu peux installer une boule sur le devant du vtt, tu pine ton trailer en avant, et tu winches avec ton vtt.
Moi aussi je pense que le poteau va crochir, pour le reste vous aller sauver beaucoup de travail dans le bois.

A+

Pour le poteau,,,chez pas si tu parles du mien,,,mais j'ai meme pas peur.. 8)

Message Publié : Jeu Août 22, 2013 6:15 am 
Hors-ligne

ThePredator a écrit :
Citer :

Guy

On le sait tous Guy,,sauf que cette malchance semble etre plus fréquente que l'on le voudrait.. Meme si l'on est le meilleur tireur de la terre,,,on ne peut obligé tout nos partenaires à se pratiquer autant,,,,,,et puis,, au moment venu,,avec le buck fever,,l'adrenaline au plafond,,, tu ne peux blâmer quelqu'un de ne pas avoir vu une branche encombrante...

Tu as tout a fait raison,j'ai encore la 270 tatoué sur le coeur

Pour le sujet un bon poteau a pas de prix et sa ne crochie pas

Guy

Message Publié : Jeu Août 22, 2013 5:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 555
ThePredator a écrit :
Citer :

Guy

je ne voudrai pas partir un débat sur l arc ou l arbalette.... mais je te donne 100 pour 100 raison..... je chasse a l arc depuit 1978 et notre groupe est tres expérimenté... pour avoir moi meme une vingtaine d années de compétition 3d et fita..... la chasse est tout a fait autre chose COMME TU A DIT... luminosité vent pluie adrénaline buck fever et j en passe... a la chasse avec fleche il ya peut etre 1 tir sur 10 de parfait je ne ferais pas le LASTIC sur ce sujet mais plutot vous parlé de notre groupe dans les 6 dernieres années 11 orignaux de récolté 10 avec fleches et un a la carabine tous des males nous ne tiron pas les femelles et les veaux.... sauf une année la femelles a été récolté par le groupe voisin et avons décidé de récolté le veaux 2 orignaux de perdu 1 un tres mauvais tir et le deuxieme l ans passé a la grosse pluie faite la moyenne oui nous avons un excelent territoire et coupé les passes naturel deux bon calleur et ne somme pas sélectif sur la grosseurs des bucks c est notre choix de groupe..... et tout le groupe travail... entretien des caches trail saline dépessage allez chez le bouché... notre soupé chasseur annuelle l hiver... notre BBQ l été tout le monde participe et pour cette raison que je peut dire que nous sommes un groupe de vrai mordu...... mais comme j ai toujour dit peut importe l arme IL NY AURA JAMAIS RIEN DE PARFAIT A LA CHASSE SAISON APRES SAISON

BONNE SAISON 2013 A TOUS

un vrai mordu hunterdan

Message Publié : Jeu Août 22, 2013 5:27 pm 
Hors-ligne

La chasse est comme le sexe "JE PENSE JUSTE A ÇA"

Avec le temps on pense juste d’amélioré nos chasses et être bien en nature.

Guy

Message Publié : Jeu Août 22, 2013 6:01 pm 
Hors-ligne

On est tous des crinqués!! :) Ca fait seulement 5 jours que je suis débarqué des plages du Maine,,,,et me v'là qui compte les jrs pour la grosse chasse... :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]