Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Août 18, 2013 9:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 500
Pour une rare fois une dizaine de places sont disponibles sur le club de chasse et pêche du Lac du Fer à Cheval à Weedon en Estrie.
Très bon territoire pour la chasse à l'orignal, je suis membre depuis huit ans et j'ai récolté 6 orignaux dont un à l'arbalète. Cette année la femelle est permise, 80% des équipes auront sûrement la chance de revenir avec un orignal.
Le club possède 16,000 acres de territoire dans les bois de la Domptar à Weedon. Un grand chalet avec 20 lits est disponible, tu peux te rendre directement à ton site de chasse avec ton auto.Il y a aussi un autre secteur à Ham-Sud. Si tu aimes un coin plus tranquille et très giboyeux tu te rends à ton site avec ton VTT. À Weedon il y a un beau lac qui est ensemencé tous les printemps. On pratique le QDM depuis plusieurs années pour le chevreuil. Nous avons une dizaine de chevreuils de récolter sur le club moi et mon épouse.
Je suis natif de la région je connais très bien le coin. Appellez moi vous aurez tous les renseignements. C'est moi qui va vous aider à trouver un emplacement pour votre site de chasse.
Jean Guy (819) 877 5322
Voiçi le lien pour rejoindre le club

http://www.ccp-feracheval.net/

https://www.facebook.com/pages/Club-de- ... 36?fref=ts

Dernière édition par jean guy couture le Dim Août 18, 2013 12:46 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Dim Août 18, 2013 11:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
J'ai eu la chance de visiter ce club et je peux vous dire que c'est vraiment beau. Juste pour le lac et la peche de qualite, ca vaut la peine. Un site exceptionnel ! J'ai choisi un autre club parce que l'entree est juste en face de ma maison, mais sinon, j'aurais opte pour le Club du fer a cheval. A mon club, nous n'avons pas de chalet. Juste de passer une fin de semaine au chalet, je tripperais. Le chalet du Club du fer a cheval est tres grand, acceuillant, avec des installations exceptionnelles. Des sentiers avec des paysages a couper le souffle. C'est tres beau ! Allez-y fort ! Bonne chasse ! :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]