Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Lun Déc 03, 2012 7:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Oui pour un bon tire sa prend une bonne concentration de notre respire,de la détente et tremblement.est sur que regardé des films a rien avoir la dedans.Mais pour plusieurs regardé des film, ils devient pas mieux qu'avant.Sa améliore pas son tire, sa dépend des films aussi.Si les films ne sont pas de chasse oui juste des films d'abattage, pour moi sa donne rien.

Mais il en faut pour toute le monde,nous les films sont pour le soir avant le couché,mes copain prenaient un vers et regardait.J'ai déjà vu me levé pour aller à la chasse et voir des copain se couché.

La chasse est là pour la détente et moi en marchant dans le bois et d'autre le café dans la cache et films xxxx.

Aussi le temps que l'on peut mettre pour la chasse,il y en a que la semaine de chasse est juste le temps qui peuvent.Moi je suis chanceux se prend le temps,si non je suis pas bien dans ma peau,le tire,aménagement du terrain,saline et j'en passe.
Guy

Message Publié : Mer Déc 12, 2012 6:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
En tant que chasseur à l'orignal, je ne peux pa croire que cette personne aime, écoute, voit, entend, admire la nature quand tu es branché sur un lecteur DVD toute la journée avec des écouteurs, désolé je ne voudrais pas avoir ce genre de chasseur dans mon groupe. Celui dont je fais mention chasse dans l'Ouraouais. Ben oui nous respectons tous l'autre en autant que ...désolé mais c'est pas fort comme chasseur. Par contre c'est lui à date qui en a tué le plus, je pense sérieusement à aller m'achetera des films et un lesteur cela me porterais chance. Moi aussi je fais un petit ''roupillon'' et des mots croisés ou cachés, je lis un livre mais je suis toujours attentif au moindre bruit. Comment voulez-vous qu'il écoute la nature! Écouter la nature quoi de plus relaxant. c'est incroyable ce que l'on peut entendre...
Bill

Message Publié : Mer Déc 12, 2012 6:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Moi je joue a Medal of Honour dans ma cache, alors je me pratique a tirer.

Quand je m'enligne pour passer la journee dans ma cache, ca m'arrive de faire une sieste entre 12 h et 14 h. Ca me fait du bien, surtout s'il fait soleil et assez chaud. On est tellement bien couche dans sa cache au soleil ! :D

Message Publié : Ven Déc 14, 2012 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
[quote="Excafusion"]Salut

le gars qui dors , et qui ce fait réveillé par une brache qui crak ... il ce réveil et voie un orignal a 100 pieds devant lui ... il ce réveille tu sur le gros nerf avec la patate qui bat a 400 milles a l'heures d'après vous ?? ...

a tu pencé si il regardais son film avant de s,endormir ........

D'après moi y tire dans l'écrand :D

HD

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 9:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
Salut,

peu importe ce que le gars fait dans sa cache c'est pas de nos affaires, c'est à ses partenaires de chasse à voir avec cette individu si il accèpte ce genre de comportement.

Dom

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 9:22 am 
Hors-ligne

Oui sa droit être un sur saut, si en plus il voit juste deux grosse fesses qui rentre dans le bois.J'ai déjà pris des petits sommes sur la galerie de la cache en un beau soleil et lire aussi. Mais se que j'aime le plus est bien de chasser en marchant et être a l'écoute de la nature. Chacun son tripe,parce qu'on est là pour relaxer,décompresser et en vacance de chasse!!!
Moi les beaux moment est arrivé sur le bord d'un beau petit bûché et faire mon scénario de chasse mâle femme et de asseoir,regardé et écouté.Il y a toujours des oiseaux pour embellir ces beaux moment.

Un peu comme dans ma cache sur la cote nord devant un immense dénudé humide
Image
Image

Il y a toujours une journée semi venteuse qui apporte une migration d'oiseaux les rapaces se tiennent a un bout et les oiseaux le traverse a leur risque et péril.Voir une buse mangé un oiseaux perché sur une branche d'un chicot sec est un spectacle de la nature.

Pour moi sa fait parti de la vie et la chasse et je l'ai vécu plusieurs année.C'est plus beau LIFE que en vidéo
Guy

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 10:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Settermen a écrit :
Oui sa droit être un sur saut, si en plus il voit juste deux grosse fesses qui rentre dans le bois.J'ai déjà pris des petits sommes sur la galerie de la cache en un beau soleil et lire aussi. Mais se que j'aime le plus est bien de chasser en marchant et être a l'écoute de la nature. Chacun son tripe,parce qu'on est là pour relaxer,décompresser et en vacance de chasse!!!
Moi les beaux moment est arrivé sur le bord d'un beau petit bûché et faire mon scénario de chasse mâle femme et de asseoir,regardé et écouté.Il y a toujours des oiseaux pour embellir ces beaux moment.

Un peu comme dans ma cache sur la cote nord devant un immense dénudé humide
Image
Image

Il y a toujours une journée semi venteuse qui apporte une migration d'oiseaux les rapaces se tiennent a un bout et les oiseaux le traverse a leur risque et péril.Voir une buse mangé un oiseaux perché sur une branche d'un chicot sec est un spectacle de la nature.

Pour moi sa fait parti de la vie et la chasse et je l'ai vécu plusieurs année.C'est plus beau LIFE que en vidéo
Guy

Beau coin Settermen!!! :wink:

ERIC :)

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 10:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Effectivement, tres belles photos settermen ! :wink:

Message Publié : Sam Déc 15, 2012 11:13 am 
Hors-ligne

Oui et mon dernier orignal de tiré là, ou j'ai tout laissé a mes amis,le camp la machinerie et toute les travaux de fait de 7 milles de chemin, en plus des 5 milles de sentier entretenu. Le tire direct dans la boss a 257 vrs au télémètre .On voit ou la pense, il est tombé dans ces traces .
Image
Image

Juste avec ma petite 270W 130 gr tu vois la trajectoire du boulet dans la boss.
Oui un merveilleux coin et j'aime mieux le reste que tu ne vois pas vraiment, sa fait un L .Ce que tu vois est la plus grande parti 2 milles de long et l'autre branche que mon voisin chasse 1 mille de long avec montagne de feuillu en avant. Depuis que je ne suis pas là aucun orignal a été récolté dans notre section.Mais pourtant dans le temps on récoltait un orignal par année.

Il y a plusieurs beau coin non exploité dans les territoires libres. Sur 7 milles de chemin juste trois groupes de chasseur et il y a plusieurs place plus ou moins bonne mais les montagne et et forêt ne sont pas chassé. Je marche mes sentiers et sans voir personne.Le soir venu on se visite entre deux gangs(la troisième nous chient dessus, on ne occupe pas d'eux) pour se donné l'heure juste de la journée et nos observations.

Sa aide a trouvé les bêtes et ajusté nos chasses et prendre du bon temps entre amis.Sa me manque un peu.

Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]