Bon, ça faisait 3 ans que je n'étais pas allé à l'orignal et j'ai décidé d'y aller cette année en tant que archer. J'ai pas eu la chance de décocher une flèche pour la récolte d'un premier car mon cousin à tuer le mardi après-midi et j'étais arrivé le lundi soir. Il est venu sur le texto (mon cousin textait quand il en entendu cracker au loin. Un petit call de buck et il est venu à la course pour arrêter à 10m le vital devant une grosse souche qui cachait tout. Mon cousin avait déjà étiré son arc et avant que l'orignal ne bouge, mon cousin shakait pas mal et lors du tir, il a râté son tir et là touché vers l'arrière. On a retrouvé l'orignal 40 minutes plus tard mort avec la merde qui lui sortait de la bouche et le nez ! Il l'avait belle et bien tiré dans la pense. La flêche n'a pas traversée et il est tombé la blessure vers le haut. On s'est dépêché de le vider et de le nettoyer ! Il était arrivé dans le bois à 12h30 et à 16h00 la chasse était finie ! J'étais content pour lui car c'était la première fois qu'il en voyait un pendant la saison de l'arc. 408lbs en quartier chez le boucher

SPIN
* Fiez vous pas à la date de la photo, mon père n'a pas ajusté la date sur son kodak !