C'est maintenant du passé,,,,mais dur a oublié!!
Rien cette année!!
J'avais déjà émit certaine crainte en début d'été, réalisant a l'aide de caméras,,qu'il n'y avait plus de femelle sur notre territoire, certaine saline était innactive et énormément de loups.....
Alors, comme je l'anticipais,,, n'ayant pas de femelles sur le territoire,,, les 2 ou 3 Bucks que nous avions au début de la saison,,, ou bien ils sont parti s'installer ailleurs ou bien, pour les plus jeunes, couraillaient des distances énorme a la recherche de...
Le jour précédant et la nuit de l'ouverture (samedi), quelques pistes, mais malheureusement, finissant hors de notre territoire.
Et puis,,fini,,le calme plat pour 5 jrs......
Vent trop fort et pluies, jamais de soleil, c'est ce qui résume...
Le jeudi soir,,,, on avait tiré la plug!! Écoeurés et fatigués nous décidions de prendre notre journée de Vendredi pour récupéré notre sommeil, ce rammasser, en plus de faire la fermeture du chalet pour l'hiver. Nous devions quitter le Samedi tôt.
Hors quel fut ma surprise, le Vendredi a mon réveil,,,,de constater le beau temps qui était le revenu,,,le seul matin ou nous n'avions pas mit de cadran........ Petite gelé, absence de vent et soleil,,,,,,,,
tout y était!!
Je ne pu me retenir d'aller voir pour me contenter,,,,,, si l'on avait manqué quelque chose.......??? Mais il était rendu 11hr am...
Effectivement, un buck d'env. 3,5 ans avait viraillé dans nos installations,,le matin ou bien la nuit précèdante..
Quelle déception!!!

J'ai suivi sa piste autant que possible et caller,,sans succès, il avait déjà gagné le bois dense..
Et pour nous faire suer un peu plus,,,,le temps fut aussi parfait le matin de notre départ (samedi)..
Trop tard!!
Buff! dur a avaler cette semaine là!!!
Dire qu'il nous faut attendre 365 jrs pour ce reprendre.

Salut!