Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Patience, patience
Message Publié : Lun Oct 01, 2012 8:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Nous sommes de retour de notre chasse à l'orignal 2012. Une semaine de MARDE, venteuse le call n'a vraiment pas fonctionné, une seule tite piste fraîche dans toute la semaine... nous avions à sortir du bois le vendredi midi au plus tard.
Donc jeudi nous avons été voir un nouveau spot, très intéressant mais pas d'orignal en vue! retour au campement, nous avons ensuite été chercher notre stock dans les caches, (ramassé 3 poulettes) pour revenir diner au campement. L'exitation du début est maintenant rendu plutôt du coté découragement, pas d.orignal cette année, donc 14:00 hrs une tite sieste, réveil 16:00hrs, je dis on va faire un ti-tour de truck des fois qu'on s'enfargeraient sur un orignal... 16:34 ma femme voit un buck environ 2 1/2 ans, nous sortons du truck et bang! il tombe drette dans le chemin! Il restait environ 2 heures de chasse pour notre séjour!
Conclusion que je savais déjà mais bon, c'est pas fini tant que c'est pas fini! La chasse à l'orignal peut tout changer en 10 secondes! Fa que la semaine de marde tant décevante s'est changé en résultats inattendu!
Vous ai-je dit qu'il est tombé dans le chemin! je ne pouvais même pas passer à coté avec le truck! A 18:00 il était vide, chargé dans le truck et nous étions de retour vers le camp!
Pierre

Sujet du message : Re: Patience, patience
Message Publié : Lun Oct 01, 2012 8:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Tu n'as jamais si bien dit ,ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini et la plus part du temps c'est au dela du découragement que se trouve le succes et pas seulement a la chasse!!! felecitations :D :D

Sujet du message : Re: Patience, patience
Message Publié : Lun Oct 01, 2012 1:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Bien heureux pour toi!

Le résumé de notre voyage était presque qu'identique au tien,,,,mais la conclusion ne fut pas aussi réjouissante!! :|

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]