|
Salut Splyf, l'an dernier, on a pu tout séparer la vessie et la ''pissette'' pour verser l'urine dans un pot masson stérile sans y laisser d'air (on avaient quand même une grosse seringue pour extirper ça de la vessie). Il sagissait d'un buck de 3.5 ans, ça sentais un peu le rut, on étaient le premier octobre si ma mémoire est bonne. On s'est dépêché de mettre le pot dans la glacière pour 48 d'heures, ensuite congellé direct. Premier constat, faut pas laisser d'air tant que c'est pas congellé. Mais avant de le congeller, retirer un peu d'urine, le couvercle veut lever au congélateur sinon heheheh. Deuxième constat.... À voir cette année.... Mais chose certaine, je ne m'en fait pas trop avec le fait de ne pas sentir l'urine fraiche, me semble qu'un buck ne doit pas sentir constamment la pisse fraiche. Une fois roulé dans une souille, après une journée de sex, il doit pas sentir trop frais avant d'aller se vôtrer à nouveau dans une souille. Autrement dit, j'aime mieux sentir l'orignal authentique mais pas frais qu'un quelconque produit dans grands magasins. Mes 2 cennes... Bonne chasse!
|