Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar Juin 19, 2012 9:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Mon forfait est à la carabine= un buck et une femelle à 4 chasseurs.
J'ai bien hâte et je nous souhaite pas trop chaud...
Berny

Message Publié : Ven Août 31, 2012 1:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 105
Tibuck Tremblay a écrit :
dany23 a écrit :
Bonjour Tibuck, la 7 est une très bonne zone c'est là que je vais me promener l'été pour aller voir des orignaux. Il y a des très beau buck. Je te tiendrai au courant de ma ou mes visites cet été.

Dany

Merci Dany...Prend des photos de mon 60" ! Ha Ha !

Pierre

Salut Ti-Buck, j'ai été faire un petit tour sur la Dunière et j'ai vu seulement un buck, une femelle et un veau. J'ai vue le buck dans le chemin du moulin kilomètre 82 c'est un endroit où il en traverse souvent et des beaux. L'autre place où j'ai vue le plus de présence(traces) c'est dans la coulée derrière la saline Jean-Sébastien, je ne sais pas si c'est dans la zone 7 mais je crois que oui. être à ta place j'irais virer dans le fond de cette coulée je crois qu'il doit y avoir de belles choses à découvrir.

Bonne Chance reviens nous avec des belle photos de votre chasse.

Dany

Message Publié : Lun Sep 03, 2012 9:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 419
Salut Ti-Buck, j'ai été faire un petit tour sur la Dunière et j'ai vu seulement un buck, une femelle et un veau. J'ai vue le buck dans le chemin du moulin kilomètre 82 c'est un endroit où il en traverse souvent et des beaux. L'autre place où j'ai vue le plus de présence(traces) c'est dans la coulée derrière la saline Jean-Sébastien, je ne sais pas si c'est dans la zone 7 mais je crois que oui. être à ta place j'irais virer dans le fond de cette coulée je crois qu'il doit y avoir de belles choses à découvrir.

Bonne Chance reviens nous avec des belle photos de votre chasse.

Dany

Salut Dany,

Malheureusement la saline Jean-Sebastien n'est pas sur notre zone (6)......Km 82 ? Aucune idée si c'est chez nous !

Merci pour les infos.....

Pierre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]