Buck feaver a écrit :
Mon social je le fait dans un bar ou j'invite des amis a venir chez nous.......tu est mieux de rester dans le bois , meme si c'est dur , un bon livre , une siesta sur place si tu trouve sa long........moins de dispertion d'odeurs, et au campement tu ne veras pas de gibiers pendant que tu va bruncher et boire une bierre....moi j'aime mieux rester dans le bois tu n' a pas besoin de toujours neutraliser tes odeurs...surtout ceux du camp !
Jai fait les 2 et depuis que je passe plus de temps dans le bois les résultats sont la !
si tu aime mieux les vacances, et voir des chum et tu prend ton voyage d'un autre regard, et tu aime aller au campement c est ton choix.
Faut dire par contre que c'est pas tous qui ont la même philosophie de la chasse. Si tu passe pas trop de temps ds le bois pis que tu te plains pas que tu recolte pas, Y'a pas de trouble. Quand tu chasse de cette façon pis tu chiale que tu tue rien, y'a un problème a ce moment là. Le pire c'est quand ces gars la te tassent de ton spot en disant que l'orignal est seulement ds notre bout

Dans ce temps la je dis chasse pis tu vas en avoir des résultats.
on s'est fait tasser completement une année parce que les jaloux voyais qu'on remplissait nos tags. ils ont eu notre spot, on s'est tassé. Ces gars la par contre ne récoltent pas autant que nous et nous on fait aussi bien sur le spot d'a coté.