Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 26, 2011 11:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Bonjour a tous cette année fût une saison assez particuliere coté température notre chasse c'est déroulé dans la zone 4 a Audet tout pret du lac Mégantic du 15 au 23 octobre 2011.Nous sommes 6 chasseurs et mon oncle a récolté un jeune male de 1 1/2 ans durant la saison a l'arc donc nous seront 4 a chasser durant la saison a la carabine.Cette année je n'ai pu aller chasser a l'arbalete donc chu gonfler a bloc pour l'ouverture de la carabine ...Premier matin fin pret je monte la montagne m'installe et la ca commence bang bang ca tire partout aux alentour de la montagne et rien ne passe a moi.Dimanche et lundi le meme scénario se repete sans rien qui monte la montagne :( :( :( .La pluie et le vent se met de la partie du matin au soir pour le restant de la semaine ...en plus des coyotes ...aucune piste fraiches jours apres jours.Laisser moi vous dire que mes partners de chasse etaient pas mal découragé .Vendredi matin cherchant dans ma tete quoi faire pour faire bouger les choses jme dit tien essaie de caller la femelle en chaleur au cas ou...un ti call doux ...rien ...bon 15 minutes apres un autre call mais + fort il est 7:35 am et oui une réponse .....mais des putains de coyotes encore :evil: :evil: :evil: la chu décourager....Rien nothing se passe...nous decidons de lever le camp dimanche matin apres la passe du matin.Ont se leve dimanche matin le moral a terre un gars de la gang décide de rester coucher moi je part avec mon partner pour la montagne en camion .Rendu a notre spot nous jasont quelque minutes dans le camion question qui fasse clair pour commencer a monter notre montagne et en sortant du camion une grosse femelle sort dans le chemin a environ 300 pieds de nous WOW ont prend nos armes et bang la femelle est atteinte mortellement .Une belle grosse femelle de 4 1/2 ans selon le monsieur de l'enregistrement.Il pretend qu'elle pese aux alentours de 600 lbs vide mais j'ai des doutes je dirais plutot 500 lbs mais le boucher va me le confirmer cette semaine en tous cas elle est tres grosse.A retenir mes amis c'est jamias finit meme si tous semble tourner au cauchemar faut toujours perseverer ..Pour les photos je sais pas comment proceder .Jaimerais savoir comment.

Le scandinave

Message Publié : Mer Oct 26, 2011 2:07 pm 
Hors-ligne

[/http://s1088.photobucket.com/[url]albums[/url]/i329/lescandinave/] test pour photo de la femelle

Message Publié : Mer Oct 26, 2011 11:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Persévérance, positivisme, c'est la clé du succès. Bravo et bien hâte de voir les photos :D

Message Publié : Jeu Oct 27, 2011 7:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Belle chasse !

BRAVO !

Gaston J.

Message Publié : Jeu Oct 27, 2011 3:41 pm 
Hors-ligne

Image oila la photo de notre belle grosse femelle

Message Publié : Jeu Oct 27, 2011 6:31 pm