Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar Oct 04, 2011 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Je sympathise! C'est pour cette raison que je suis rendu avec une pse x-force dreamseason 311 ft/sec.

1 mire de 0 à 30 verges, point final.

Message Publié : Mar Oct 04, 2011 9:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Hugo Ouellet a écrit :
Bienvenue dans le club :lol:

Si ta besoin de quelqu`un pour te botter le cul, fait mois signe :P

A+

:lol: :lol: :lol: crains pas, mon partenaire que je pointe tout le temps profites de l'occasion et s'en donne à coeur joie... J'ai fait une erreur impardonnable et je suis seul maitre de mon malheur. J'ai réussie à scrapper ma chance tout seul comme un grand.

Je viens de voir que j'ai pas répondu à Mat 7mm... Mat 7mm, c'était vraisemblablement un 2.5 ans, il n'avait même pas de palette, que des gros bâton, trop gros pour être un cornio à mon avis. Mais c'est pas impossible que ce soit un cornio. Pour ton 8 pointes, bizarre pareille, quels changements y a-t-il eu dans son environnement pour qu'il disparaissent ?

Pierre Tessier a écrit :
Ont ce souvient toujour de ceux qui ce sont échapé. Tu as quelques années d'experience Pat je sais que tu va te reprendre. Lache pas et bonne chance au chevreuil.

Oui Pierre, je suis encore un jeune chasseur et j'en ai et en aurai toujours à apprendre. :D C'est ça la beauté de la chasse :D

Etiennel a écrit :
Je sympathise! C'est pour cette raison que je suis rendu avec une pse x-force dreamseason 311 ft/sec.

1 mire de 0 à 30 verges, point final.

ouais ! ça c'est le best... mais je suis pas en moyen en ce moment. l'arc que j'ai je l'ai changer en 2002 si je me souviens bien et elle avait couté 1050$ tout nu....c'est pas le genre d'arme que j'aime changer souvent....Dans mon entourage, au moins 1 millions de personnes m'a dit:"ça te serait pas arrivé à l'arbalète..." moi qui est un pro chasse à l'arc... parfois je bouille :lol: :lol: :lol:

Je me reprendrai ben :wink: si c'est pas cette année, ce sera une autre année :wink:

Message Publié : Mer Oct 05, 2011 7:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Pour te consoler, si mon épaule gauche serait pas completement fini ,je serais encore avec mon arc.
Bien plus hot,je ne suis même pas capable de la tiré la corde a 45lbs.
Guy

Message Publié : Mer Oct 05, 2011 8:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Settermen a écrit :
Pour te consoler, si mon épaule gauche serait pas completement fini ,je serais encore avec mon arc.
Bien plus hot,je ne suis même pas capable de la tiré la corde a 45lbs.
Guy

pas drôle pentoute ça :cry:

ouais ben les boys, j'y retourne demain soir pour y chasser vendredi toute la journée si dieu le veut... je vous jure, vrai comme j'écris là que je mettrai tous les efforts possible pour avoir de l'action et augmenter mes chances de récoltes en ce dernier jour de chasse à l'orignal à l'arc. J'ai toujours eu confiance en mes moyens et je me dois de rectifier mon erreur de débutant. Dites-moi merde ! :wink:

Message Publié : Mer Oct 12, 2011 11:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 94
Aie The Pat j'avais pas lu ton histoire avant d'écrire la mienne mais je crois que j'ai rejoint ton club de nul en estie!!! Tu n'auras qu'à lire ...Manqué!!!!...moi aussi ma fleche a jamais entré plus de 3 pouces et j'ai meme jamais vu de sang mais il a encore ma pointe de chasse dans un de ses os tabarn... Pis pour écoeurer moi aussi j'ai fais ca dans la zone 4 alors si jamais vous tirez un orignal dans la zone 4 attention pour pas vous couper avec nos pointes de chasse!!!
Ciao!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]