Hugo Ouellet a écrit :
Bienvenue dans le club
Si ta besoin de quelqu`un pour te botter le cul, fait mois signe
A+

crains pas, mon partenaire que je pointe tout le temps profites de l'occasion et s'en donne à coeur joie... J'ai fait une erreur impardonnable et je suis seul maitre de mon malheur. J'ai réussie à scrapper ma chance tout seul comme un grand.
Je viens de voir que j'ai pas répondu à Mat 7mm... Mat 7mm, c'était vraisemblablement un 2.5 ans, il n'avait même pas de palette, que des gros bâton, trop gros pour être un cornio à mon avis. Mais c'est pas impossible que ce soit un cornio. Pour ton 8 pointes, bizarre pareille, quels changements y a-t-il eu dans son environnement pour qu'il disparaissent ?
Pierre Tessier a écrit :
Ont ce souvient toujour de ceux qui ce sont échapé. Tu as quelques années d'experience Pat je sais que tu va te reprendre. Lache pas et bonne chance au chevreuil.
Oui Pierre, je suis encore un jeune chasseur et j'en ai et en aurai toujours à apprendre.

C'est ça la beauté de la chasse
Etiennel a écrit :
Je sympathise! C'est pour cette raison que je suis rendu avec une pse x-force dreamseason 311 ft/sec.
1 mire de 0 à 30 verges, point final.
ouais ! ça c'est le best... mais je suis pas en moyen en ce moment. l'arc que j'ai je l'ai changer en 2002 si je me souviens bien et elle avait couté 1050$ tout nu....c'est pas le genre d'arme que j'aime changer souvent....Dans mon entourage, au moins 1 millions de personnes m'a dit:"ça te serait pas arrivé à l'arbalète..." moi qui est un pro chasse à l'arc... parfois je bouille
Je me reprendrai ben

si c'est pas cette année, ce sera une autre année