la premiere journée j ai emmener mon partner marcher une montagne de bois franc lui qui est habituer de chasser en abitibi depuis belle lurette dans des caches sur le bord des swomps il na jamais chasser en marchant pis en callant. en apres midi je vais le mener au bout d un chemin ou il y a un enorme bucher avec beaucoup de signes d orignaux dont chaque coté du chemin il y a plein de cut-line je lui fait part de ralentir le pas et de verifier seulement son coté vers le fond de resineux un moment donner je le voit regarder dans son telescope et je voit un orignal ben vite je lui dit de pas bouger que je vais filmer et bang il tire je lui dit cé tu un buck et il me dit oui oui le buck fait environ 50 pieds et il retire un 2ieme coup et il s effondre sur place nous etions tres fiers de se coup lui qui na pas shooter d orignal depuis plus de 10 ans.
voici le tireur michel.

et moi

le lendemain un peu d action pour les amis mais rien de tuer nous avons droit a une femelle pour notre forfait de 5 jours mais nous chassons toujours la femelle seulement a partir de la 2ieme ou la 3ieme journée le matin de la 3ieme journée on part vers notre site et la quesce quon voit pas dans le chemin une belle femelle seule pas de veau qui broute pres du chemin a 500 pied devant nous on l examine un peu mais nous avions dit quon preleverait seulement la femelle a partir de l apres midi de la 3ieme journée mais la tout les gars son la on est 2 trucks qui se suivent et un des confreres de la gang a emmener son garcon de 16 ans pour une premiere chasse a l'orignal et nous avons tous decider de laisser jean-daniel prelever son premier orignal a vie et tirer dans la tete a 400 pied car elle etait de dos et la tete tourner vers nous. se fut une belle semaine pour lui car il venait de recolter son chevreuil a l'arbalete en debut de semaine
voici jean-daniel

on lui a meme montrer comment eviscerer son gibier lui meme

voici les 2 tireurs avec les betes pendu au camp