Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Sep 26, 2011 7:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
En fin de semaine, je chassais le chevreuil et vendredi soir pendant ma séance de patience, une femelle orignal s'est lamenté à quelques reprise, un call non réceptif était bien audible. 2 mâles l'a harcelaient ! Un cornio sans le moindre doute et un autre dont le rot était plus sourd, j'imagine que c'est le 2.5 ans que l'on a posé cette été.

Super content d'avoir entendu ça asteur qu'ils ont déplacé la chasse d'une semaine plus tard à cause de l'arbalète :evil: Mais bon, très content quand même d'entendre ça vu que nous commençons la chasse à l'orignal samedi prochain.

Dimanche, en allant prospecter un peu et voir les salines, je suis tombé sur une souille. environ 22-24 pouces de diamètre. Je me penche un peu et sents et oui, elle sent la souille :shock: Mon chum chasse dans ce territoire depuis 11 ans et c'est seulement la 2e fois qu'il vois une souille dans son territoire. :P

Faits que je suis retourné au camp chercher un sac ziploc et je l'ai remplie de terre de souille. Elle est maintenant dans mon frigo au sous-sol. :mrgreen:

à côté de la souille, le buck avait gratté un peu également, à peu près la même dimension mais celui-ci ne sentait pas. D'après les traces, ce serait vraisemblablement le 2.5 ans qui airait fait ça.... non mais je commences-tu à avoir hâte à samedi moi là !!!!

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 8:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 302
Sa s'annonce bien pour toi the pat, je sens que tu va t'amuser et j'te souhaites bonne chasse ou plutôt un gros merde. :wink:

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 8:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 579
Moi la chasse n'est pas encore ouverte dans la zone 4 mais vendredi passé 4h00 plein après midi, j'ai approché un buck de 2 ans et demi en de ça des 30 mètres. Il avançait vers moi et moi vers lui. Je fesait des calls de femelles en chaleur. Par contre il ne m'a jamais répondu. Si la chasse aurait été ouverte, il aurait été une cible facile, bien de côté et ce pendant un bon 5 minutes.

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi des réponse franche juste samedi et il est tombé la. Le rut viens de commencé lentement ici .Il fait pas assez froid.Les mâles sont mou,mais sa fait deux semaine que j'ai plein de frottage et une bonne souille.Mais le mâle que j'ai récolté son urine n'étais pas bonne,elle ne sentait rien.
Patience le meilleur temps s'enviens.
Guy

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
les deux ans et demi ne font pas de souille qui sente a ce que je sache.selon moi tu a au moin un 3 ans et demi dans le secteur. :wink:

Message Publié : Lun Sep 26, 2011 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Je le sais Charlos,il me reste mon gros mâle que j'ai pris sur ma cam.Lui,il l'ai fait les souilles.
En plus deux ans et demi son estomac était plein.Mais il était bien sur le call.
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]