J'avais tué à l'etang de la fange en 2002, c'était le plan B car ça ne bougeait pas beaucoup,il y avait un ancien chemin sur la carte mais pas facile d'accès et pas de vision pour monter là. Je l'ai trouver le lac la veille. J'ai callé un peu et je suis redescendu. Le lendemain, aucun volontaire pour monter là. Alors, j'y suis retourné et en montant je me suis fait répondre mais trop salle. Je n'ai pas pu le voir. Alors je suis reparti pour le lac fange et je suis arrivé seulement à 9.00am. J'ai callé et 2 minutes plus tard il sortait de l'autre coté du lac. J'ai attendu et il m'a approché à 75pieds et je l'ai tiré.On fait une trail pour le sortir en 4 roues d'environ 2.2 milles.
J' ai été voir la zone 60 en 2009 après avoir tué dans la 83, les chasseurs étaient parti, ça change tellement,mais si tu dis qu il y a des nouveaux buchers.
Au sujet de l'enregistrement à l'étape, ça va assez vite si tous tes papiers sont bien complétés. Nous on vient de sortir le 5 septembre. Nous étions dans la zone 13 et nous avons tué le premier soir un buck de 3 1/2 ans plein de duvet sur le panache!! Tu as de très bonne date pour le call. Alors bonne chance et redonne-nous des nouvelles.