Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Urine Monette
Message Publié : Jeu Sep 22, 2011 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 118
Je voulais savoir si vous avez deja utiliser cette urine celle des petit buck et vos impression je viens d'en acheter avant je prenais de l'urine de jument

Sujet du message : Re: Urine Monette
Message Publié : Jeu Sep 22, 2011 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 118
Bien sur l'urine Monette

Message Publié : Ven Sep 23, 2011 7:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
de l urine d orignal venant de la ferme monette? es tu sur que ce n est pas marqué ODEURS D URINES)?

Message Publié : Ven Sep 23, 2011 7:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Un de mes amis utilise Spike 1 1/2 an et il ne jure que par ce produit. L'année passé dans la zone 18 il a installé cette urine le long d'un des corridors préparé préalablement et il n'a attendue que 35 min et un buck d'âge mature est rentré au poste le nez dans les patchs.

Le succ;es est répété cette année dans le coin de Matane. Pour le moins que l'on puisse dire, cette urine semble fonctionner sur la Rive sud et sur la Rive Nord !

Peut importe comment elle est faite, elle fait la job :wink:

Gaston J.

Message Publié : Ven Sep 23, 2011 2:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Gaston J. a écrit :
Salut,

Un de mes amis utilise Spike 1 1/2 an et il ne jure que par ce produit. L'année passé dans la zone 18 il a installé cette urine le long d'un des corridors préparé préalablement et il n'a attendue que 35 min et un buck d'âge mature est rentré au poste le nez dans les patchs.

Le succ;es est répété cette année dans le coin de Matane. Pour le moins que l'on puisse dire, cette urine semble fonctionner sur la Rive sud et sur la Rive Nord !

Peut importe comment elle est faite, elle fait la job :wink:

Gaston J.

La question est, est-ce de l'urine d'orignal ou odeur d'orignal ?
Pour avoir de l'urine d'orignaux,ça prend une chose et c'est d'avoir des orignaux pour en récolter l'urine.
C'est comme acheter de l'urine de jument,il y a celle avec des hormones ajoutées et celle de femelle en chaleur qui est récoltée à partir de femelles orignaux.On ne travaille pas de la même façon avec les 2 produits.
La bouteille de 1 litre vaut $ 16-17 et la petite bouteille de vraie urine coûte $ 24(50 ml) mais elle est récoltée à partir de femelles orignaux.Pour l'urine de jument,on peut en mettre aux alentours de notre saline ou à un endroit que les orignaux passent habituellement pour montrer une présence de bête quelconque tandis que la vrai urine de femelle en chaleur ou celle de buck (spike ou dominant)se travaill avec des tampons imbibés,soit quand on a une réponse et qu'en plus d'essayer de leurrer le buck par vocalise ,on joue la carte de la femelle qui est prête à être accouplée en diffusant l'odeur d'urine qui dit:JE suis prête
Quand cela fonctionne pas,si le buck est accompagné d'une femelle qui sera prête dans pas grand temps et qui l'empêche de venir à notre rencontre,on peut jouer la game d'un autre mâle qui suit la femelle qu'on essaie de reproduire soit en faisant du ratling et en diffusant l'odeur d'un autre mâle,ce qui a pour but de provoquer la jalousie du mâle qu'on veut faire sortir.
PS:En conclusion,ces 2 urines sont vraiment différentes et se travaillent chacune à sa façon
URINE DE JUMENT(femelle de l'étalon)
URINE D'ORIGNAUX(des vrais orignaux)
Serge

Dernière édition par Serge Bernard le Ven Sep 23, 2011 5:37 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Ven Sep 23, 2011 3:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 404
les urines d'orignaux ou chevreuils qui dise en chaleur qui sont deja en magasin et que le rut n'est meme pas encore commencer ses dure a croire :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: il faudra que me l'explique

Message Publié : Ven Sep 23, 2011 3:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
biglav74 a écrit :
les urines d'orignaux ou chevreuils qui dise en chaleur qui sont deja en magasin et que le rut n'est meme pas encore commencer ses dure a croire :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: il faudra que me l'explique

Les producteurs d'urine sont capable de faire déclancher les chaleurs de leurs orignaux (dans leur fermes).

Message Publié : Ven Sep 23, 2011 5:03 pm 
Hors-ligne

je veux savoir comment il le font svp

Message Publié : Ven Sep 23, 2011 5:41 pm 
Hors-ligne

biglav74 a écrit :
je veux savoir comment il le font svp

salut Biglav
Comme a dit Sweetpete, les fermes qui possèdent des orignaux font affaire avec des vétérinaires qui injectent une substance XYZ ?? et les femelles tombent en chaleur dans la ou les jours suivants mais je peux pas te l'expliquer car je ne suis pas connaissant dans ce domaine
Serge

Message Publié : Ven Sep 23, 2011 9:37 pm 
Hors-ligne

moi je suis producteur agricole et on a deja utiliser les hormones les plus répandu ces le cidr il faut piquer les bêtes a plusieurs reprise et il faut mettre des éponge dans le vagin des bêtes et ces déjà dur avec des animaux de ferme imagine avec les animaux sauvage telles orignaux et chevreuils désoler je suis comme Thomas il vaudra que je le vois pour y croire parce que ces tellement d'ouvrage que je ne peux imaginer capturer ces bêtes la première fois sa va assez bien mais imaginez les autre fois ces dur avec des vaches imagine avec des femelles orignal (saint-tite dois être de la petite bière a coter )

je vais y croire quand je vais le voir désoler ou avec une preuve en béton

Message Publié : Ven Sep 23, 2011 11:16 pm 
Hors-ligne

salut Biglav
Une femelle a été mise en chaleur à la fin d'Avril(si je me trompe pas)puis bang bang et 1 petit est né le 22 Décembre pour un beau cadeau de Noel
Serge

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]