Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Sep 02, 2011 7:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 107
Bonjour à vous tous,

Je me demandais si il en avait parmi vous qui utilise les calls Buck expert pour l'orignal?

Si oui je crois m'acheter le combo 5 calls qui vient en kit avec le cornet, quels sont vos empresions la dessus?

merci a vous bonne chasse!

martin

Message Publié : Ven Sep 02, 2011 9:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Tu es mieux avec un call en écrose.
Guy

Message Publié : Ven Sep 02, 2011 10:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
parle tu du model RIGHT ON ? CAR celui la est mon préféré.ils sont tous bon mais certains models sont plus dificille a maitrisé.le right on est vraiment facile et donner des son super.moi je calls avec ma voiz ,mais aussi avec le right on depuis l automne passée.

Message Publié : Ven Sep 02, 2011 11:08 am 
Hors-ligne

salut charlos,

sé l'ensemble de 5 embout,Pour l'appel de l'orignal : Jeune femelle, jeune mâle, femelle en chaleur, mâle et femelle matures.
Cornet et cordon de transport inclus

69RO-FKIT que sé marqué....

j'écoute beaucoup de vidéo pour apprendre a caller en ce moment...mais je demande si je suis plus safe avec ca pour ma première saison a l'orignal.

merci...de me répondre..

martin

Message Publié : Dim Sep 04, 2011 5:41 pm 
Hors-ligne

mikebibi a écrit :
salut charlos,

sé l'ensemble de 5 embout,Pour l'appel de l'orignal : Jeune femelle, jeune mâle, femelle en chaleur, mâle et femelle matures.
Cornet et cordon de transport inclus

69RO-FKIT que sé marqué....

j'écoute beaucoup de vidéo pour apprendre a caller en ce moment...mais je demande si je suis plus safe avec ca pour ma première saison a l'orignal.

merci...de me répondre..

martin

je chasse l orignal depuis pus de 22 ans.j en ai tuer plusieurs sur la call et fais tuer une autre cliss de gang .tous sur le call.
de tous les calls que buck expert a sortie sur le marché ces le plus facile a utilisé.j ai réussi a faire sortire des bucks avec l an passée.c éatait la premiere année que j essayais le call right on.un vrais bon achat.
si jamais tu a de la dificulté avec va dans les salons avec et les pro staff sur place te donnerons un cour gratuit.ce call fais des merveille.

j ignore ou tu demeure?mais si tu as besoin de conseil avant la chasse tu peut me téléphoné je te dirai les truc avec ce call :wink: une fois que tu as compris le truc de base le reste est super simple.
fais moi une demande en mp si tu en a besoin sa ne te couteras pas un sou je fais cela par passion.

Message Publié : Dim Sep 04, 2011 8:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 312
Settermen a écrit :
Guy

+ 1

Charlos tu call ben trop ben à la bouche pour caller avec une flute ;)

Je t'ai entendu "live" caller avec ta bouche à notre souper de chasseur dans Charlevoix :D

Message Publié : Lun Sep 05, 2011 10:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi j'aime mieux avec un cornet et de contrôler mes propre son et avec de la pratique on viens augmenter nos chances.Les flutes des saletés se glissent dans les languettes de plastic et sa change le son et sa fait des fausses notes.Le moins compliqué à la chasse et les cornet on bien fait tué plus d'orignal que les flûtes.
Guy

Message Publié : Lun Sep 05, 2011 10:13 am 
Hors-ligne

Jasmin B.(Mordu) a écrit :
Settermen a écrit :
Guy

+ 1

Charlos tu call ben trop ben à la bouche pour caller avec une flute ;)

Je t'ai entendu "live" caller avec ta bouche à notre souper de chasseur dans Charlevoix :D

merci pour les compliments.
mais moi je call bien.ce nest pas tous qui ont les bonnes tonalitées .ces pour sa qu il se vend toute sorte d accessoire de calle(meme électronique en ce jour :evil: )
alors celui qui ne parvient pas a trouver une tonalité qui a de l allure peut tres bien avoir du succes avec le call plus haut mentionné.

Message Publié : Lun Sep 05, 2011 2:16 pm 
Hors-ligne

Merci les gars!

Le probleme es que je veux caller avec un cornet aussi, mais je suis débutant a l'orignal, je pratiquye en ce moment versus les différents vidéos que j'ai à la maison. Alors pour cette année j'ai acheté celui-là chez Latulippe.

Alors je vais continuer de pratiquer et décider ce que je fais au début de la saison.

merci a tous!

ps: pour Charlos je vais surment t'appeler pour avoir de l'info, car je veux etre sur de mon affaire...et j'ai déjà suivi une formation avec toi l'anné passé seul sur tes terres....!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]