HDPrédat air a écrit :
Salut a tous
Nous ( ont est 6 chasseurs ) mes 5 copains de chasse ont toujours chassé a l'affut dans des cash de 5x5 en hauteur de 12 a 16' .en 10 ans 1 abbatage .
En 2001 je suis invité a chassé avec eut et je chasse avec eut depuis ce temps .
La première saison avec eut ,pas de récolte ,je ne connais pas le territoire ,donc exploration ,wow quel pontentiel qu'il n'ont pas vue .
Préparation pour la saison suivante ,sentier ,saline et relocalisé quelque cash .
Résultats de 2002 a 2010 récolte de 18 orignaux male .
Méthode de chasse,premier jour à l'affut dans nos cashs ,en général la chasse se termine la première journée .
Souvent je n'ai pas le temps de me rendre a ma cash que le premier orignal est récolté ou 2 hres de cash le matin et c'est fini Bing Bang le deux sont récolté.
Quand la chasse est terminé ,EXPLORATION et nettoyage de sentier ,activation des saline etc...
Notre zone nous permet 3 abbatages ( 6 chasseurs ) MAIS ont ce limite a deux et male seulement ( sauf erreur un année )
HD
un sibolle de bon tau de succes sa.tu doit chasser en gaspézi certain.lolllllllllllll
je t agace.mais ma te dire que pour la haute mauricie vous avez tout un score.