Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 5:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
moi je suis du type a utilisé comme produit de chasse seulement ce qui me produits des résultats.les salines pour l orignal sa fonctionne au bout.
mais j aimerais voir des photos de ce fameux poteau dans des endroit sans saline. pas sur qu il y aurais beaucoup de visitte.mais j aimerais voir.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 5:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
charlos,

Excellente intervention. Moi-aussi j'aimerais voir les poteaux `d'autres endroits sur le territoire.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 9:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 246
Excellente photos,vraiment belles

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 23, 2011 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Gaston J. a écrit :
charlos,

Excellente intervention. Moi-aussi j'aimerais voir les poteaux `d'autres endroits sur le territoire.

Gaston J.
<
non mais ces vrais quan meme .si ils viennent déja par ce qu il y a une saline,ont ne peut savoir si le poteau a un attrait.sa ne veut pas dire que le poteau n est pas un attrait pour eux .mais j aimerais voir ,sans saline.surtout pas a 100 pieds de la saline. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 23, 2011 7:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 86
J'ai fait pas mal le même test que Danibuck avec des résultats so so! J'ai quelque snif sur le poteau pour des dizaines de présence sur le bloc de sel en arrière.

Ce n'était qu'un test avec un poteau d'épinette blanche et de la vielle urine de jument en chaleur BuckExpert.

Je ne dis pas que l'idée du poteau n'est pas bonne. Je ne n'y croyait pas assez pour la planter à un endroit ou il n'y avait pas de saline.

J'ai tendance à croire, les urines c'est plus une curiosité qu'autre chose pour les animaux. Peut-être que de la vrai urine receuillie après l'abattage c'est autre chose mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer. La "preuve" de ce que je pense. Voir les 2 dernières photos!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 23, 2011 7:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
belle photo
tien cest rendu un poteau a chevreuil :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 24, 2011 6:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Mais comme le dis Charlos et moi, est-ce que le poteau fonctionne en dehors de la saline ?

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 24, 2011 8:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 129
charlos a écrit :
Gaston J. a écrit :
charlos,

Gaston J.
<
non mais ces vrais quan meme .si ils viennent déja par ce qu il y a une saline,ont ne peut savoir si le poteau a un attrait.sa ne veut pas dire que le poteau n est pas un attrait pour eux .mais j aimerais voir ,sans saline.surtout pas a 100 pieds de la saline. :lol:

Salut Charles! J'en fais pas mais apparemment ça fonctionne même sans saline. Les orignaux se frottent contre des poteaux de pancarte le long des chemins alors y a pas de raison pour qu'il ne le fassent pas ailleurs dans le bois.

http://chassequebec.com/inedit-orignal- ... -orignaux/

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 24, 2011 11:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
bin voyon les gars vous comprener pas? ca prend une densité minimum de 10 orignaux au 10km carré pour que ca fonctionne..

:lol: :lol:

:wink: belle Photo Danibuck a moin que les orignaux du séminaire aient des besoins différents??? il ya des lacs proches? toi Danibuck je sais quil y en ai pas...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 24, 2011 6:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 86
laroso a écrit :
bin voyon les gars vous comprener pas? ca prend une densité minimum de 10 orignaux au 10km carré pour que ca fonctionne..

:lol: :lol:
:

Je suis pas mal du même avis. Sur le nombre, il y en a eu qui va finir par laisser des vrais odeurs qui pourraient stimuler les autres. :| Mais dans mon coin (la zone 3) pas un ne semble s'être froté. Sur toutes les photos c'est toujours juste du reniflage. Peut-être que ma caméra n'a pas tout captée. Mais mon poteau est en bois brut. Il est donc assez rugeux. Je l'ai pas mal examiné, et je n'ai pas vu de poil nul part.

Bref, c'était un beau petit test. Il faut avoir l'esprit ouvert! On ne chasse plus l'orignal et le chevreuil comme dans les années 70. Il a donc fallu que des gens essai d'autre choses à un moment donné. Dans mon secteur, ça ne semble pas miraculeux. Mais peut-être ailleur :?:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]