Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 27, 2011 12:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
en plus , il va etre plus gros cette automne :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 27, 2011 3:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 601
<<C'est certain que dans tes rêves tu as du revoir ton buck plusieurs fois, mais tu n'as pas le regret d'avoir tiré un gibier sans pouvoir le récupérer.>>
Michel[/quote]

Micheld, tu ne peux pas dire plus vrai! Et je crois bien que je vais m'en rappeller toute ma vie :roll: un peu comme une nuit de noces quoi!... :oops:

T'as raison Québechunter, le tir de face avec une arme de jet est irresponsable. Mais simonac le <<j'aurais peut-être dû>> prend du temps à s'en aller :cry:

Salut,

BEAR44

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 27, 2011 4:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
BEAR44 a écrit :
T'as raison Québechunter, le tir de face avec une arme de jet est irresponsable. Mais simonac le <<j'aurais peut-être dû>> prend du temps à s'en aller :cry:

Salut,

BEAR44

Je suis pas mieux qu'un autre.... en 2006 j'ai lever un orignal à 50 pieds... y est parti en courrant droit devant moi.... J'ai lever ma carabine et mirer le derrier de la tete en me disant que c'était soi je le manquais ou sinon y tombais dans ses traces... comme je suis arrivé pour peser sur la gache y a tourner pour entrer dans le bois.. le reflexe que j'ai eu ca été de baissé ma carabine vers le coffre.. et d'appuyer rapidement avant qu'il ne disparaisse. Résultat un tir beaucoup trop haut... on trouvais du sang seulement quand y frottait sur les branche.... quand meme assez facile a suivre dans le bois sale... mais au bout d'un kilomètre y a débouché dans un chemin... et la volatilisé....

Je peux t'assurer que le <<j'aurais pas dû>> n'est pas encore parti :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 27, 2011 7:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
BEAR44 a écrit :
<<C'est certain que dans tes rêves tu as du revoir ton buck plusieurs fois, mais tu n'as pas le regret d'avoir tiré un gibier sans pouvoir le récupérer.>>
Michel

Citer :
Micheld, tu ne peux pas dire plus vrai! Et je crois bien que je vais m'en rappeller toute ma vie :roll: un peu comme une nuit de noces quoi!... :oops:

Salut,

BEAR44

L'important à la chasse, c'est de se trouver en contact avec le gibier, la montée d'adrénaline que nous procure cet instant magique, que tu récolte ou pas le gibier en question, çà vaut la peine d'être vécu.

Les gibiers qui m'ont fait vibrer le plus, ne sont pas nécessairement ceux que j'ai réussi à taguer. La récolte, c'est super pour la venaison et la fièreté, mais pour le feeling, la récolte n'est pas nécessaire, à mon point de vue.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 27, 2011 8:46 pm 
Hors-ligne

+ 1 michel

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 28, 2011 12:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 400
premierement bear 44 ta décision de ne pas tirer c sur cétais la bonne contrairement a une carabine larbalete tu par émoragie et non par la force de frappe alor si tu touche pas lartere principale de cette orignal il court encore de toute fasson 80% des chance quil vive avec une fleche dans le coup si sa peu soulager ta confiance. et maintenant pour répondre a mon chum si le max que tu t fixé est 150 pied que tu a un télémetre et que tu connais parfaitement ton arme c sur que si ta fleche est dans les poumons ton orignal est mort. jai moi meme 3 longue shot de fait sur 2 chevreuils et 1 orignal 3 tire tres propre tres mortel je lai et vu tomber devant mes yeux. jose pas dire les distance parce que ja suis loin dancourager les gens a de telle tire mes je tire des centaine de fleche par été jai un télémetre et la fasson don jai ajuster mon arme je ne peu pas vraiment me tromper quand jai trop de drop je tombe sur une otre croix et de plus moi des tire sur une table jy croit pas vraiment jajuste sur une table mes par la suite je tire toujours a bras lever si je tire bien a bras lever alors pas sorcier sur une table 2 de mes longue shot on été a bras lever et en passant mes fleche on tous travercer les bete bar en bar la moral pratique pratique et encore pratique mes ne nou menton pas il y en na des super bon en pratique mes sur ladrénaline il tire partout tk si ta dotre question ésite pas a+++ :D :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 28, 2011 12:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 400
frédéric grenier a écrit :
premierement bear 44 ta décision de ne pas tirer c sur cétais la bonne contrairement a une carabine larbalete tu par émoragie et non par la force de frappe alor si tu touche pas lartere principale de cette orignal il court encore de toute fasson 80% des chance quil vive avec une fleche dans le coup si sa peu soulager ta consiance. et maintenant pour répondre a mon chum si le max que tu t fixé est 150 pied que tu a un télémetre et que tu connais parfaitement ton arme c sur que si ta fleche est dans les poumons ton orignal est mort. jai moi meme 3 longue shot de fait sur 2 chevreuils et 1 orignal 3 tire tres propre tres mortel je lai et vu tomber devant mes yeux. jose pas dire les distance parce que ja suis loin dancourager les gens a de telle tire mes je tire des centaine de fleche par été jai un télémetre et la fasson don jai ajuster mon arme je ne peu pas vraiment me tromper quand jai trop de drop je tombe sur une otre croix et de plus moi des tire sur une table jy croit pas vraiment jajuste sur une table mes par la suite je tire toujours a bras lever si je tire bien a bras lever alors pas sorcier sur une table 2 de mes longue shot on été a bras lever et en passant mes fleche on tous travercer les bete bar en bar la moral pratique pratique et encore pratique mes ne nou menton pas il y en na des super bon en pratique mes sur ladrénaline il tire partout tk si ta dotre question ésite pas a+++ :D :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 28, 2011 11:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 69
merci fred pour ta reponse...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 28, 2011 12:56 pm 
Hors-ligne

+ 1 FRED

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 28, 2011 4:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 601
quebechunter a écrit :
BEAR44 a écrit :

Salut,

BEAR44

Je suis pas mieux qu'un autre.... en 2006 j'ai lever un orignal à 50 pieds... y est parti en courrant droit devant moi.... J'ai lever ma carabine et mirer le derrier de la tete en me disant que c'était soi je le manquais ou sinon y tombais dans ses traces... comme je suis arrivé pour peser sur la gache y a tourner pour entrer dans le bois.. le reflexe que j'ai eu ca été de baissé ma carabine vers le coffre.. et d'appuyer rapidement avant qu'il ne disparaisse. Résultat un tir beaucoup trop haut... on trouvais du sang seulement quand y frottait sur les branche.... quand meme assez facile a suivre dans le bois sale... mais au bout d'un kilomètre y a débouché dans un chemin... et la volatilisé....

Je peux t'assurer que le <<j'aurais pas dû>> n'est pas encore parti :cry:

Merci Quebechunter, ça me console un peu :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]