Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 01, 2011 1:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 378
Bon,bon,bon !
Ons e slaque le ponpon !
Je remercie Mr.Tremblay pour sa réponse à ma question et Feu aux Poudres qui a pris le temps de me donner les stats bien que je recherchais une réponse plus précise.
Luc Pro merci d'avoir voulu prendre ma défense :)
Pour le reste, c'est pas plus grave que ça, je connais ça les forums et vous ne me ¨verrez¨pas me crinquer sur un forum lol...
Pour ce qui est des réserves:
Je trouve que les informations sur internet sont souvent manquantes et qu'il nous prenne souvent pour acquis. Est-ce un manque de resources ou de bons vouloir ?
Je ne sais pas si le gouv a coupé dans leur personnel comme dans tous ce qui touche la faune ?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 02, 2011 1:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Félicitations M.Ouellet,

Pour votre attitude exemplaire.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 07, 2011 9:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 378
Suite à mon poste, j'ai écris à la réserve:
Bonjours !
Je vous écris pour la seconde fois. Au mois de novembre, je vous avais demandé quand les stats de zone pour la saison 2010 serait disponible. Vous m'aviez répondu que d'ici quelques semaines, elles le seraient. Les tirages au sort sont commencés et les stats ne sont toujours pas sur le site. Moi, et mon groupe songeons à ne plus appliqués au tirage au sort pour la Réserve des Laurentides vû le manque de respect que vous semblez avoir pour nous les chasseurs. À chaque année, moi et mon groupe se réunissons dans le temps des fêtes pour établir notre plan de match. Les stats de zone sont importantes pour nous et nous indiquent ou mettre nos priorités. J'espère que cette lettre fera en sorte que le problème soit résolu dans les plus brefs délais. Nos choix ne sont pas encore fait, et la Réserve Faunique des Laurentides figurait parmi ceux-ci. D'autres réserves semblent convenir à nos besoins et seront priorisés si le problème persiste.
Merci d'apporter les correctifs demandés.
Jean-François Ouellet
Et bien j'ai reçu tout ce que je voulais

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 08, 2011 5:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
j-f ouellet a écrit :
Suite à mon poste, j'ai écris à la réserve:
Bonjours !
Je vous écris pour la seconde fois. Au mois de novembre, je vous avais demandé quand les stats de zone pour la saison 2010 serait disponible. Vous m'aviez répondu que d'ici quelques semaines, elles le seraient. Les tirages au sort sont commencés et les stats ne sont toujours pas sur le site. Moi, et mon groupe songeons à ne plus appliqués au tirage au sort pour la Réserve des Laurentides vû le manque de respect que vous semblez avoir pour nous les chasseurs. À chaque année, moi et mon groupe se réunissons dans le temps des fêtes pour établir notre plan de match. Les stats de zone sont importantes pour nous et nous indiquent ou mettre nos priorités. J'espère que cette lettre fera en sorte que le problème soit résolu dans les plus brefs délais. Nos choix ne sont pas encore fait, et la Réserve Faunique des Laurentides figurait parmi ceux-ci. D'autres réserves semblent convenir à nos besoins et seront priorisés si le problème persiste.
Merci d'apporter les correctifs demandés.
Jean-François Ouellet
Et bien j'ai reçu tout ce que je voulais

ces une grosse machine cette société d état.je suis en train de faire les memes démarches que toi et ces lont.

peut tu me shootté les stats de laurentide,car selon moi le tirage vas etre passé quant je les aurai de leurs part. :lol:

merci

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 08, 2011 7:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
certaine reserve sont rebelle a ce niveau.
j'ai meme eu une prise de bec avec un gars de la reserve de rimouski pour avoir les statistique pour la reservation du fortfait (on etait gagnant)
on voulais me disait ''les zone sont toute bonne et faut pas se fier a ca.....)

je lui ai repondu qu'a 7 000$ j'avais le droit de savoir , car je suis convaincu que lui quand il va dans le sud a 1200$ il prend le temps de bien s'informé !
il devrais comprendre qu'a 7000 $ (double a l'arc)
on a le droit d'etre bien informé !

vous avez raison la dessus il y a un manque .
ca dois prendre seulement 3-4 hr a compiler gros max.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 08, 2011 8:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
crache le cash!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 14, 2011 4:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 414
touki a écrit :
crache le cash!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'a pas que les parc, zec et reserves qui sont comme ca...
Il y a des pourvoiries prive aussi... J'en ai fait qu'une, mais j'ai des relations qui ont aussi vecu de telles choses, dans d'autres pourvoiries.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]