Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Zone 26 Rapide Blanc
Message Publié : Ven Oct 01, 2010 7:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 318
Bonjour a tous

Cette année j'ai la chance de retourner a la chasse a l'orignal apres 20 ans d'absence (j'ai continuer le chevreuil tout ce temps) du a la dispertion de mon groupe.

J'ai installer une caméra en juin pour y prendre un buck 1 1/2 et 3 1/2 ans une femelle avec son veau et une femelle seule et malheureusement un gros nounours qui lui étais déja a ma saline le lendemain.

J'aimerais savoir si parmis vous y en a qui sont allé dans la 26 cette année et comment se porte le call? Sont-il réceptif ou il tarde encore ou peut être dans le périodes de repos.

Je quitte Vendredi prochain ( je capote) et j'ai bien l'intention d'utiliser la méthode de Michel Breton. Je suis bien placer belle grosse swamp asser profonde (gros barrage de castor) qui donne sur une autre plus petite.
Je suis en bas d'une belle grosse montagne dont je vais aller visiter tout en callant et faire le tour des swamp qui me donne plusieurs Kilomètres.

Merci et merde a tous ceux qui sont déjà partis et a ceux qui quitterons bientôt.

Steve

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 06, 2010 4:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 318
Personne n'est aller dans la zone 26??? Cou dont , je suis exceptionel , je suis le seul membre de ce forum qui chasse dans la 26 :idea:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 06, 2010 6:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
non moi je chasse la 26 depuis plus de 20 ans et moi aussi je pars vendredi pour la sem, et le call est bien fini, parfois une reponse mais il ne vient pas il faut y allé pour le trouvé , il ce tien plus dans les endroit de nouriture , moi jai un chemin de sable mou qui as environs 3/4 de km et droit comme une fleche je surveille toutes la journées en me promenant je vais au bout et en fin de journée je reviens en callant jusquau chemin principal et ensuite jattend la derniere demie heure legale dhabitude apres queles jours comme ca ca porte fruit il vient par curiosité femelle ou male sinon le lendemain je verifie et si il cest arreté a mi chemin alors on tire pile ou face qui va resté a mi chemin et lautre va callé au chemin , plus dun cest fait prendre comme ca. :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 06, 2010 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Greenflag

Je te souhaite bonne chasse ,moi je suis près du barrage rapide Blanc au lac Des Iles

au plaisir

HD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]