Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : nouveau telescope
Message Publié : Mer Août 25, 2010 11:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
presentement jai un leupold vx II 3-9x50 je penssait changer pour VX-II 6-18x40mm Adj. Obj. Target a + ou - 600$ ou bushnell elite 4200 4-16x40 a + ou - 600$$

allors esque sa vaut vraiment le coup??? ou suije mieux de garder se donc jai deja jaimerai bien un plus gros grosisement ou sinon avez vous des model a sugerrer?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 26, 2010 6:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Fais-toi plaisir et fait l'essai d'un Zeiss Conquest 3x9x50 et tu verra une très bonne différence.

Redonnes-moi des nouvelles.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 26, 2010 7:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
j'ai installer un vx-11 sur la a-bolt d'un partenaire.

je dois te dire que pour ton 600$ tu aurais mieux coté scope car je croyais vraiment avoir plus coté optique ,mais comme d'habitude les gouts d'optique son personel.
va pour le vx-3 ou encore compare va a un endroit ou il y a un choix immense de scope et essaie les, car avec 600$ tu est capable de te gater en masse!

bon achat!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 26, 2010 9:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Salut,

Je vois une tite hésitation dans ton texte...Personnellement, c'est difficile d'apprécier ce qu'on a (moi même je veux toujours ce qu'il y a de mieux...) mais bon, dès fois ça vaut pas la peine. Pour te dire honnêtement, ça dépend de ce que tu veux faire avec le scope...Chasses-tu sur le bord d'un champs ou d'un ti lac? Si oui, peut-être que ça vaut la peine; mais bon, dans les mains d'un bon tireur, ton scope actuel va faire presque toute ce que tes scopes potentiels vont faire. De plus, tu vas perdre un peu de lumière dans la game 10x-16x (ton objectif n'est que 40mm) ce n'est que 4mm à 2.5mm "de sortie de lumière" en arrière (la lumière disponible pour ton oeil). N'oublie pas que dans le meilleur des cas ta pupille ne peu se dilater qu'à 7mm. (ça c'est l'optimum de la lumière disponible (trop haut, c'est perdu et trop bas, ça va êre plus sombre).

Pour les heures de chasse qui nous sont allouer au Québec, ce que tu as est amplement suffisant. Dans un scope dispentieux, là où tu vas voire une grosse différence (mise à part la qualité optique) c'est dans la qualité des réglages...Si ça dit 1/4 de pouces à 100 verges et bien c'est exactement ça que ça va faire. Pas moins et pas plus!!

J'ai personnellement des scopes de grandes qualités (Allemand et Autrichien) et j'en suis entièrement satisfait...Sauf que qualité prix, je pense que tu peux trouver mieux.)

Bonne chasse,

Mat 7mm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]