Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : consultation
Message Publié : Mar Août 10, 2010 3:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
je cherche ou je peux trouver la consultation sur la gestion de l orignal fais par la fédération des chasseur et pêcheur du québec merci de me donner l info si vous laver

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 10, 2010 4:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour Parker 150.
La consultation n'est pas encore commencé.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 10, 2010 5:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
merci ces qu il est annocer que la consultation dédute le 9 aout

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 12, 2010 2:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 35
Bonjour

Pour la consultation sur le plan de gestion de l'orignal va voir sur le lien suivant

[email protected] et click sur consultation . Je l'ai fait ce matin

Salut

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 12, 2010 2:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=27031

Message Publié : Mer Août 18, 2010 10:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
IMPORTANT! Ça concerne tous les chasseur d'orignal‏

Il est très IMPORTANT d'aller sur le dernier lien que vous trouverez dans ce message sous ma signature car il s'adresse à tout ceux & celles qui chassent l'orignal.

C'est aussi important que d'aller voter...à mes yeux, ça l'est davantage!

Si les chasseurs ne veulent pas se faire fourrer comme pour les accomodements irraisonnable, il est du devoir d'aller répondre à cette consultation en ligne. C'est comme pour un test à choix multiple donc allez-y avec votre coeur pis votre tête, à chacune des question, vous y retrouverez les avantages(sauf qu'il ne faut pas toujours s'y fier) et les inconvénients.

Voici un bel exemple du genre de question qu'on y pose :

Ex n° 1 : Seriez-vous prêt à apposer un coupon supplémentaire sur un orignal, c'est à dire 3 permis/orignal?

Entièrement favorable

Très favorable (Je vous laisse deviner ma réponse, dans le cas où le cheptel est menacé)

Peu favorable

Pas favorable du tout

Ex n° 2 : Seriez-vous prêt à laisser apposer à un non-résident un seul coupon, c'est à dire 1 permis/ orignal?

Entièrement favorable

Très favorable

Peu favorable

Pas du tout favorable (Je vous laisse encore deviner ma réponse, le simple fait d'avoir pensé à cette question me répugne)

Il est URGENT d'agir avant l'établissement du nouveau plan de gestion de l'orignal.

Respectueusement,

Luc Tremblay

Voici quelques renseignements pour avoir accès à la consultation, c'est aussi important que d'aller voter, je dirais même plus...

http://www.formationpleinair.com/sondag ... e2010.html

PRÉAMBULE

L’actuel plan de gestion de l’orignal est à échéance. La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs (FédéCP) doit donc se préparer en vue de l’élaboration du prochain plan de gestion qui devrait, sous toutes réserves, entrer en vigueur à l’automne 2012. À cet effet, elle a décidé de procéder à une consultation afin de recueillir l’opinion des chasseurs sur différents sujets.

Ce sondage permettra de tracer le portrait le plus fidèle possible des attentes des chasseurs d’orignaux de toutes les régions du Québec, et guidera la FédéCP dans la détermination des positions qui seront présentées au ministère des Ressources naturelles et de la Faune (MRNF) lors du processus d’élaboration du prochain plan de gestion.

Devant l’intérêt sans précédent que la chasse de l’orignal connaît présentement, la FédéCP considère essentiel de porter à la connaissance du gouvernement l’opinion des chasseurs, et les règles que ceux-ci aimeraient voir intégrées au futur plan de gestion.

Pour remercier les chasseurs de leur participation, la FédéCP attribuera trois ensembles de produits de la Ferme Monette parmi ceux qui auront complété le questionnaire.

Toutes les réponses fournies au questionnaire demeureront confidentielles.

Important : pour participer vous devez fournir une adresse de courriel valide. Lors de la validation de cette information, vous recevrez un message comprenant un lien donnant directement accès à la consultation.

http://www.formationpleinair.com/sondag ... 10_p1.html

Pour avoir accès à la consultation, nous vous invitons à fournir vos coordonnées. Bien que l’inscription de votre adresse postale demeure facultative, une adresse de courriel valide doit obligatoirement être fournie. Après avoir valider vos coordonnées, vous recevrez par courriel un lien vous donnant directement accès à la consultation.

Prénom :

nom:

Adresse :

Code postal :

Courriel :
(obligatoire)

Seriez-vous intéressé à recevoir des informations concernant la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs ?

Oui
Non

Source : Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 18, 2010 3:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 471
j' essaie de valider et ça ne fonctionne pas :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 18, 2010 4:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 73
zelda a écrit :
j' essaie de valider et ça ne fonctionne pas :roll:

Pareil pour moi :?:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 18, 2010 7:44 pm 
Hors-ligne

Ma femme et mon fils viennent de le faire et tout est ok!

Dans mon message, j'ai écris de cliquer sur le 2ème liens sous ma signature.

Ce qui suit était seulement à titre informatif, vous n'aviez pas à le remplir.

«Pour avoir accès à la consultation, nous vous invitons à fournir vos coordonnées. Bien que l’inscription de votre adresse postale demeure facultative, une adresse de courriel valide doit obligatoirement être fournie. Après avoir valider vos coordonnées, vous recevrez par courriel un lien vous donnant directement accès à la consultation.

Prénom :

nom:

Adresse :

Code postal :

Courriel :
(obligatoire)

Seriez-vous intéressé à recevoir des informations concernant la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs ?

Oui
Non »

En cliquant sur le 2ème liens, vous remplissez vos coordonnées et la FQCP, vous transmet par courriel un lien vous donnant accès à cette consultation, et voilà!

J'aurais s'en doute dû ne pas mettre les dernier passages qui semble-t'il en on écarté quelques uns. Désolé!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 19, 2010 9:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Mais non Luc, ça ne m'a pas écarté du tout, je le refait ce matin et toujours pareil, je clique vraiment sur le 2e lien, je remplis tout et clique sur valider et rien ne se passe, je ne reçoit aucun e-mail, à moins que ça prenne quelques jours? :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 19, 2010 11:49 pm 
Hors-ligne

As-tu coché non à la question suivante??? :

Oui
Non

Si tu avais coché non, recommence en restant coché oui à cette question, et après avoir reçu le lien pour la consultation; tu l'entre comme indésirable ne reçoit plus de nouvelles d'eux...c'est tout ce que je peux voir pis j'suis même pas sûr!

Essai le lien suivant au cas où ça marcherait :
http://www.fqf.qc.ca/consultation.html

Sinon, envoi un émail pour les informers du problème
[email protected]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]