Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mars 02, 2010 5:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
j aurais besoin d un groupe de 6 chasseurs qui voudrais venir chasser l orignal dans la réserve de matane.le séjour est dans le peak du rut dans la meilleur zone de ce forfait.
mon ami qui est gagnant et moi serons caméraman et aide de chasse.la chasse sera filmé.1 buck et une femelle.du 27 sept au 1 ocotbre.
y a tu un groupe de chasseur que sa intéresse.faut faire vite car j ai jusqu a jeudi pour décidé.

819 293 6494.

goupe completé avec des grand noms d ici....
:wink: :wink:

Dernière édition par charlos le Mar Mars 09, 2010 8:23 am, édité 3 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 03, 2010 5:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
on parle de pro au peux importe et quel est le cout de ce périple avec un groupe déja formé ou non

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 03, 2010 6:38 pm 
Hors-ligne

ptitbuck a écrit :
on parle de pro au peux importe et quel est le cout de ce périple avec un groupe déja formé ou non

j ai besoin d un groupe de 6 chasseurs.a 6 chasseur en groupe double cela coute environ 1250 par personnes
.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 03, 2010 7:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
la 25 remferme de beau speciment (une des meilleurs zone)
pas avoir deja sortis je serais preneur cé sur ..............

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 04, 2010 10:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
J'y suis allé l'an passé dans la 25 et je peux vous dire que la 27 est meilleur d'après ce que nous y avons vu!!

Ca nous a couté 850 chacun environ l'an passé mais nous étions 8

Nous avons fait notre chasse mais nous avons vu en moyenne 3 orignaux par chasseur (un total de 25)

Nous avons récolté nos deux orignaux mais c'était pas le klondike.

Tous les chemins principaux appartiennent aux autres zones et les guides de la réserve n'étaient pas très gentil lorsque l'on circulait sur le chemin principal pour se rendre à notre zone!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 05, 2010 8:48 am 
Hors-ligne

touki a écrit :
J'y suis allé l'an passé dans la 25 et je peux vous dire que la 27 est meilleur d'après ce que nous y avons vu!!

Ca nous a couté 850 chacun environ l'an passé mais nous étions 8

Nous avons fait notre chasse mais nous avons vu en moyenne 3 orignaux par chasseur (un total de 25)

Nous avons récolté nos deux orignaux mais c'était pas le klondike.

Tous les chemins principaux appartiennent aux autres zones et les guides de la réserve n'étaient pas très gentil lorsque l'on circulait sur le chemin principal pour se rendre à notre zone!!

qu elle date y étais tu?
avez vous chasser loingt des chemins?
tous les contactes que j ai mon dis que c étais la meilleur dans les zones a l arc et une des tres bonne du parc.en plus si tu regarde les statisiques du parc il s en ai vu beaucoup plus la que dans les autres zones a arc groupe double .meme chose pour les mâles.

je suis aller guidé le groupe de mon boss en 2007 dans l ancienne zone 7 .dans cette meme zone les 6 groupes nous ayant précedé n avaient récolté qu un femmelle.les goupes nous suivantr ont récolté seulement qu une femelle au totale sur 12 groupes en 2007 2 femelle et un buck sur la 7.pourtant j ai fais tuer un 48.5 pouces les troisiemes journées.de plus la premiere journée nous avons du laisser filler un buck de 55 pouces a 13 pieds car il avais le vitale cacher par des petits sapins.le meme soir nous avons tirer un 51 3 3/4 trouver seulement la derniere journées du séjour.il n avais pas saigner et il peuvais ........

sérieuxement j aimerais en savoir plus sur ton séjour la bas.

voici les beaux betes que j ai fais récolté dans la pire zone de matane en 2007 .au meme date que je vais y etre avec le goupe en question.

celui la a été récolté a un distance de 9 pieds a l arbalete.pas des farces il ne voyait
que du noir dans son scope....lollll

Image

celui la tirer le premier soir a une distance de 18 metres.je l ai fais sortire en plein chemin.
malheureusement il pleuvais et nous avons perdu la trace du sang.le pire est qu ont le retrouver a l odeur la quatrieme journée.nous en avions mal au coeur.si la oirceur ne nous avais pas rendu la tache si dificile nous l aurions retrouver .. :(

Image

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 05, 2010 6:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Salut Charlos

J,ai été l,heureux élu pour Matane groupe double l'an passé. Tu te rappel je t'ai même offert une place :D
Touki était avec moi du 2 au 6 oct dans la 25. Le buck de 36 pouces que nous avons récolté l'a été dans un des grand buché et le veau sur le bord d'un des chemins secondaire.

Faut dire que sur 4 jours, Y'en a 3 qui a mouillé à scieau.

On s'étaient mis comme objectif de ne pas revenir bredouille donc quand on a vue un buck tirable, on a tiré et la même chose pour le veau.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 8:24 am 
Hors-ligne

eclypse 209 a écrit :
Salut Charlos

J,ai été l,heureux élu pour Matane groupe double l'an passé. Tu te rappel je t'ai même offert une place :D
Touki était avec moi du 2 au 6 oct dans la 25. Le buck de 36 pouces que nous avons récolté l'a été dans un des grand buché et le veau sur le bord d'un des chemins secondaire.

Faut dire que sur 4 jours, Y'en a 3 qui a mouillé à scieau.

On s'étaient mis comme objectif de ne pas revenir bredouille donc quand on a vue un buck tirable, on a tiré et la même chose pour le veau.

ces déja plus cair.
mais sérieusement j aimerais te aprler au tel.accepterais tu de m indiquer quelques ins sur la zone?

merci

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 06, 2010 11:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
en voici un que j'ai laissé passé parce que 30 minutes avant nous avions tué un 35 pouces. C'est ma blonde qui à pris la photo, moi je l'avais vu à moins de 20 pieds dans une bordure de coupe 1 heure avant environ. Il me donnais l'impression d'avoir été chassé par un plus gros!!

Nous étions là du 2 au 4 oct. C,est vrai qu'il a plu et pas un peu!!!

Image

Image

Image

J'ai du aussi laissé passée deux femelles qui étaient dans notre zone pour pas avoir de troubles avec un guide qui lui était dans le chemin principal

Mais ceci dit dit j'ai vécu la plus belle expérience de groupe de chasse avec Alain et Luc, le pere noèl, José etc. Si c'était à recommencer je le ferais n'inporte quand

Voici notre gang mais le tueur est derrière la camera

Image

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 07, 2010 5:26 pm 
Hors-ligne

touki a écrit :
en voici un que j'ai laissé passé parce que 30 minutes avant nous avions tué un 35 pouces. C'est ma blonde qui à pris la photo, moi je l'avais vu à moins de 20 pieds dans une bordure de coupe 1 heure avant environ. Il me donnais l'impression d'avoir été chassé par un plus gros!!

Nous étions là du 2 au 4 oct. C,est vrai qu'il a plu et pas un peu!!!

Image

Image

Image

J'ai du aussi laissé passée deux femelles qui étaient dans notre zone pour pas avoir de troubles avec un guide qui lui était dans le chemin principal

Mais ceci dit dit j'ai vécu la plus belle expérience de groupe de chasse avec Alain et Luc, le pere noèl, José etc. Si c'était à recommencer je le ferais n'inporte quand

Voici notre gang mais le tueur est derrière la camera

Image

sans etre un monstre celui photographier dans le chemin est quan meme bien pour un orignal a l arc.
merci pour tes photos.
aussi top je vais voir le temp je te téléphone mon cher.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 09, 2010 8:19 am 
Hors-ligne

bon j ai eu vent qu il y avais des histoire qui courrais.

voila mon cas en détails.
je chasserai a matane avec le groupe de mon patron ,son beau pere a sortit 4 iemes rang gagnants matane groupe double arc et arbalete.

a nos 5 personnes nous avions envoyer 700 piasses en inscriptions dans les diverses réserve .
bien croyer le ou non mon partenaire qui n a rien a voir avec le groupe de mon bosse a sortit 3 iemes rang gagnants pour le meme forfait.
je ne peut faire deux voyage comme chasseur ,mais j ai le droit en faire d autre comme accompagnanteur.nous avons former un deuxieme groupe grace a l annonce ici meme et mon ami en sera le chef de groupe.je vais participer a cette chasse en t en que caméraman.je ne charge aucun sou pour cela.
vous pourrez vérifier avec les gens qui ont décidé de venir avec nous :wink: ce sont d autre gens tres connu du millieu de la chasse et surtout tres connue ici :wink: mon ami qui a sortit a le droit d invtier qui il veut.

pour les jaloux.vous pouvez téléphonner a la s.é.pa.q pour vérifier si ce que je dis est légale. voici le numréo de tel ..
1 800 665 6527. ne vous gener pas surtout.

j aprécie que personne ne m ai nommer car je ne fais pas d argent avec cela.j ai moi meme longtemp dénoncé les reventes de zones.

fait a noter .des 700 dollars en inscription ,nous avons sortit seulement 2 fois .tous les autres tentative ont échouer et ce meme dans des réserve comme rouge matawin et papineau labelle.

pas facile la vien de chasseur.j en sais quelques choses. :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]